Le sondage de la semaine porte sur cette fonction qui vous permet « passer inaperçu ». Utilisez-vous le mode anonyme sur LOTRO ?

Jouez-vous en mode anonyme ?

  • Oui, tout le temps. (12%, 13 Votes)
  • Ça m'est arrivé (14%, 15 Votes)
  • Ça dépend (12%, 13 Votes)
  • Non, jamais. (62%, 68 Votes)

Nombre de votants: 109

Loading ... Loading ...

Si l’on coche cette case, alors votre personnage n’apparaît plus dans la liste des joueurs connectés et accessoirement il ne peut plus être inspecté par les autre joueurs.

Si vous utilisez cette option et si ce n’est pas trop indiscret, dites nous éventuellement en commentaire quelles sont vos raisons à cela. Merci.


4 Commentaires

  1. Il me semble, Edward, que le fait de jouer en anonyme non seulement empêche les autres joueurs d’inspecter ton personnage, mais t’empêche aussi d’inspecter les autres, si j’ai bon souvenir.
    Je ne joue jamais en anonyme et j’avoue que je n’ai jamais bien compris l’utilité de cette fonction. À part peut-être pour ceux qui jouent avec leur patron le dimanche et qui ne veulent pas qu’il les voit en ligne le mardi matin au bureau… :-D

    Gavinus Gavinus
  2. J’apprécie pouvoir lire les biographies des joueurs ou même inspecter leurs tenues. Je ne vois pas en quoi je pourrais leur empécher de faire la même chose.
    Ceci dit il me semble l’avoir déjà utilisé lors de certains évènements.

  3. Salout’ ^^’

    Il m’arrive de m’anonymiser, parfois….
    Pour quelle utilité? Il y en à plusieurs, la principale étant le PVMP. Un utilisateur anonyme ne sera pas décelé par un éventuel joueur monstre infiltré, et inversement. Chez les monstres la norme est l’anonymat. Vous ne pouvez pas localiser ni connaitre la présence d’un joueur anonyme.
    Les autres raisons en découlent: lorsqu’on est importuné en jeu par un fan ou un lourd dragueur, l’anonymat permet de jouer tranquille. Je vous rappel que lorsque vous taguez un joueur comme « ami », vous obtenez un message sur son statut à chaque connexion, déconnexion. De là, il vous est facile de cliquer dessus pour le MI, sauf si ^^’
    Aussi, lorsqu’un joueur veut juste reroller anonymement (parfois dans sa confrérie), il peut profiter discrètement de ses autres personnages en s’évitant des questions.
    Vous pouvez aussi j’imagine simplement ne pas vouloir partager votre look.

    Malheureusement l’anonymat permet aussi de troller…

    Chope pleine etc…

    PS: un petit tuto sur l’anonymat sur lotro serait pas mal, ici ou sur le Wiki, non?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.