Naturellement, avec cette actualité le sondage de la semaine est tout trouvé. Avez-vous précommandé l’extension Minas Morgul ?

Avez-vous précommandé Minas Morgul ?

  • Oui. Déjà fait ! (24%, 30 Votes)
  • Pas encore, mais je vais le faire (25%, 32 Votes)
  • Non, je l'achèterai après la sortie (7%, 9 Votes)
  • Non, je l'achèterai en Points LOTRO (30%, 38 Votes)
  • Non, je l'achèterai quand j'aurai le niveau (14%, 18 Votes)

Nombre de votants: 127

Loading ... Loading ...

Une question super simple, mais si vous voulez nous dire pourquoi vous avez précommandez si vite, pourquoi vous attendez un peu, voir pourquoi vous attendrez jusqu’en 2020


6 Commentaires

  1. A minima quand j’aurais le niveau et du coup probablement en point Lotro durement acquis à la sueur du clavier (ou du portefeuille).
    Vis à vis de ce que je cherche et de ce que j’en fais, les bonus fournis dans le pré-co sont loin de valoir le coup en monnaies sonnantes et trébuchantes.

  2. Bonjour,

    Etant un vrai fan et pas un de ces énièmes joueurs casual rp ou hl qui se revendiquent l’être et cherchent à tout prix à ne pas payer en se trouvant mille et une raison, je vais passer à la caisse.

    Par contre je suis assez lucide pour savoir à quel point SSG se moque de ses joueurs. Ne serait – ce déjà que par le prix des pack et de leur contenu aussi bien que leur modèle économique, service support déplorable, le professionnalisme dont ils ne font pas preuve et la qualité des releases. En résumé et sans rentrer dans les détails.
    Donc je vais me contenter du pack de base. Je fais ça uniquemet pour ne pas que le jeu coule. Sinon j’aurais prit la version à 115 euros avec un abonnement de 1 an.
    Je pense qu’ il faut juste profiter du jeu avant sa fin qui ne saurait tarder si ssg continue de trahir ses joueurs, Il ne faut pas se leurrer le noyau des fans hardcore ne suffira pas à lui seul à maintenir le bateau à flots.

    J’aurais passé d’excellents moments sur ce jeu durant les 11 dernières années bien que j’espère encore un changement de cap de la part de SSG et des joueurs qui soutiennent leurs décisions plus que discutables.

    Avatar Lhuni
  3. Je l’achèterai après sa sortie, simplement parce que j’ai peu de temps de jeu actuellement, et que l’IRL passant avant, je n’aurai pas le temps de jouer pour de bon avant l’année prochaine, plus surement courant mars avril^^

    Avatar Sweinn
  4. J’ai pré-commandé.

    Les raisons ? La nouvelle région et ses quêtes, les nouvelles (et nombreuses) instances promises, et la nouvelle race. J’avais prévu de monter un gardien sur Landy (j »en avais un sur Sira) et je me suis dit que ce nain bizarre conviendrai parfaitement pour ça. J’attends maintenant la sortie de l’extension pour me lancer dans l’aventure et aussi filer un coup de Valar à mon gardien Hache Robuste tout neuf.

    Ah, et minute publicité : D&Co vous offrira aussi la possibilité de gagner votre extension Minas Morgul avant sa sortie. A suivre donc ;)

    Yao Yao

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.