En quête d’un défi original ? En quête de Points SdAO ? En quête de Minas Morgul débloquée sur votre compte ? Bon, je ne vous garanti rien, mais sachez qu’avec un peu de persévérance, un peu/beaucoup d’habileté, et un peu de chance aussi, vous pourriez valider votre quête.

Pour cela, dirigez vous vers le PJ Yao, qui gère avec enthousiasme D&Co du Milieu et organise quelques concours sympathique. Dont celui de la Demeure de l’étrange, actuellement en cours jusqu’au 3 novembre.

Le principe de cette demeure, vous devriez le connaitre puisqu’on en est à la cinquième édition tout de même, est d’atteindre des caches plus ou moins secrètes placées à l’intérieur d’une maison. Vous devriez y parvenir en sautant d’une décoration à l’autre, avec un peu d’observation et beaucoup d’adresse dans la précision de vos sauts.

Cette fois-ci la demeure se trouve au 2 route des Cyprès, du quartier Niniach au Belfalas. Sur Sirannon.

Quand vous aurez découvert les 7 coffres au trésor ainsi que les 7 panneaux rugissements il ne vous restera plus qu’à faire un petit tour dans le jardin pour atteindre les 2 plateformes bonus. Le tout est à immortaliser sous forme de capture d’écran.

Envoyez vos captures d’écran et Yao placera votre nom dans la liste. S’en suivra un tirage au sort, et là vous aurez peut-être la chance de gagner l’un des lots mis en jeu.

Le tout devrait vous occuper entre une ou deux heures, c’est selon vos aptitudes. Il faut surtout savoir garder son calme, car parfois, ça peut énerver. Les diverses décorations n’étant pas forcément très « stables ».

Si vous voulez participer au concours, tous les détails sont disponibles sur la page de l’animation. Il y a quelques consignes à respecter, mais rien de compliqué. Bonne chance à vous !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.