Nouvelle saison, nouveau festival. Voici celui d’automne, autrement apellé Moissines en Comté. Richement animé depuis l’année dernière avec une multitude d’activités. Du coup cette année il y à moins de nouveautés, mais on est pas bredouille non plus. Voyez donc.

La monture ! Oui il y a une monture, un joli renne avec des bois qui ont du en éborgner plus d’un. Par contre une seule version ici, vos montures de guerres resteront sur leur faim. 60 jetons.

Coté vêtements, voici l’ensemble de saison. Une cape, une tunique et un pantalon. 24 jetons chacun. Attention, vous pourrez trouver étrange la poitrine chez ces dames. La cape est elle originale, c’est plus vraiment une cape mais ça flotte au vent joliment.

Ensuite, nous avons un nouvel animal de compagnie, un blaireau. On se rapproche du furets doucement, mais on y est pas encore (/par pleurer). Ce dernier coute 60 jetons.

Enfin, les amis décorateurs auront toute une collection d’articles d’épouvantes à 24 jetons la pièce, histoire de décorer leur maison dans le thème. Pour les photos il n’y a qu’un endroit, D&Co du Milieu. Tout y est.

Nous avons fait le tour. Bonne moissines à vous. Le festival des moissines fermera ces portes le 5 novembre, profitez en bien.


4 Commentaires

  1. Et pour tout ceux qui souhaiteraient récolter des bonbons sur le pas des portes, Bourg-Bosquet, à deux minutes de l’Arbre de la Fête, vous attend avec tout ce qu’il faut, en attendant l’event qui s’y déroulera le soir d’Halloween !

    (la carte des paillassons )

  2. Encore!!!! c’est bientôt festival permanent sur lotro.

    J’ai rien contre les events de jeu mais un 1 mois entre chaque festivité me semble pas un luxe surtout que chaque festival c’est du farme quotidien de quêtes pas forcement passionnante.

    Avatar Gru
    1. Bonjour Gru,

      C’est ton avis. Néanmoins, pense qu’il y a des joueurs (comme moi) qui aiment ça, les festivals qui se succèdent. ;-)

      Du reste, je pense personnellement que tous les MMO devraient avoir des festivals permanents se succédant les uns aux autres sans pause, afin d’offrir un divertissement différent en plus du gameplay classique.

      Bourvilo Bourvilo
    2. Oui, ça reste hautement facultatif. On a jamais vu un joueur se faire refouler d’un groupe parce qu’il n’a pas les derniers cosmétique à la mode.

      Par contre, il y a bien une situation dans laquelle ces festivals peuvent gêner. C’est qu’ils mobilisent des lieux (comme l’arbre à fête) qui du coup ne peuvent pas être investi par un groupe de joueur pour une animation (comme un concert par exemple).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.