Dans cette semaine de promos LOTRO, vous trouverez un rabais de 20% sur les clés, quelques parcho légendaires ou du dissolvant.

Clés
Ouvrez n’importe quel coffre à butin verrouillé en acier.
Réduction 100 – 900
80 – 720
Ce qu’en pensent les Furets
J’ai bien envi de mettre du rouge pour protester contre cette pratique de la lootbox. Mais je vous laisse avec votre avis perso là dessus.
Icone articles Magasin Augmentation du niveau légendaire maximum
Déverrouillez 10 niveaux d’objets supplémentaires sur votre objet légendaire grâce à ce parchemin universel de prospection. Un seul parchemin peut être utilisé par objet légendaire. 1 utilisation.
Réduction 195
156
Ce qu’en pensent les Furets
L’avantage ici c’est qu’il n’est pas réservé à une certaine tranche de niveau pour votre objet légendaire. Maintenant, il est peut-être plus économique d’en acheter un en jeu avec des Marques. Quoi qu’il en soit c’est à garder en réserve pour un objet légendaire lvl100.
Icone articles Magasin Amélioration de caractéristiques d’objet légendaire
L’utilisation de cette amélioration confère un cristal de lueur d’étoile placé dans votre inventaire qui améliore les caractéristiques de votre objet légendaire. Veuillez noter que les caractéristiques d’un objet légendaire ne peuvent être améliorées que trois fois en tout. Disponible à l’unité et par lot de 3.
Réduction 495 – 1195
396 – 956
Ce qu’en pensent les Furets
En pratique ils rendront votre arme bien meilleure, de quoi approcher une arme de second, ou de premier age. Mais soyez sûr de garder l’objet légendaire pour un bout de temps. Là encore à garder en réserve pour une arme qui en vaut la peine.
Dissolvants universels
Un composant essentiel à la fabrication des essences.
Réduction 40 – 700
32 – 560
Ce qu’en pensent les Furets
Ce sera intéressant en particulier si vous ne faites pas beaucoup d’instances. Parce qu’on en a besoin en quantité non négligeable mine de rien.

Le coupon vous aidera à passer les frontières sans vous faire chopper GOFAST pour un boost de vitesse.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.