Ça vous dit de changer un peu pour une fois et de passer à quelques chose de plus original pour occuper son samedi après-midi ? Que diriez-vous d’une course. De cheval ? Non ! De poulets plutôt. C’est ce que propose les Gardiens d’Arda samedi 26 octobre. Le départ sera donné à 14h30 à la ferme de Sablonneux.

C’est donc une course en mode poulet, et vous savez à quel point ces petites volailles sont fragiles. Les concurrents devront respecter les points de passages et traverser (s’il s’y parviennent) la ligne d’arrivé à Fondcombe !

Parce qu’aucune escorte n’est prévue, il vous faudra compter sur vos aptitudes de gallinacée pour parvenir à vos fins, et peut-être un peu sur la chance aussi (ne pas tomber sur un lynx furtif). Et qui sait, si vous êtes sur le podium vous repartirez avec une belle récompenses. Car 3000Points SdAO sont mis en jeu.

L’ensemble de l’évènement sera retransmis en direct sur la chaine d’Athrandos, qui vient de passer les 1000 abonnés.

Tout les détails de cette course de poulets sont disponibles sur le site des Gardiens d’Arda. Vous pouvez aussi allez vous renseigner sur leur Discord. Et si vous êtes intéressés, inscrivez-vous sur lotro.fr.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.