Cordovan vient de publier une annonce officielle concernant la date de sortie de la prochaine extension LOTRO. Minas Morgul ne sortira finalement pas le 29 octobre.

Nous préparons actuellement la sortie de l’extension Minas Morgul… qui approche à grands pas ! Nous diffuserons un message d’interruption des serveurs dès que la date officielle approchera. Pour l’heure, cette dernière est fixée au mardi 5 novembre.

https://www.lotro.com/forums/showthread.php?&postid=7967533#post7967533

SSG se donne donc une semaine entière pour peaufiner la septième extension du Seigneur des Anneaux Online. Ça ne devrait pas être une surprise, après tout les phases de test ont commencés tardivement, il n’y a eu pour l’heure que deux passe sur Bullroarer, et les nombreuses instances prévues ont certainement besoin de plus de temps.

Notez bien que cette date n’est pas encore définitive, prudent, le studio se réserve le droit de repousser une nouvelle fois la date de sortie.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.