Dans la soirée le serveur Bullroarer ouvrira ses portes avec la prochaine extension LOTRO, Minas Morgul. Les notes de patch de cette première phase de test sont là.

Le serveur fermera ses portes vendredi, alors il vous faudra faire vite pour passer en revue toutes les nouveautés. Heureusement que d’autre phases de test sont prévues.

Au programme donc, outre les nouvelles quêtes et le lvl130, il vous faudra rendre visite aux guildes d’artisanat, bien que le craft soit encore dans un état pas super peaufiné. Ce sera aussi l’occasion de voir comment marchent en pratique les fourres-tout offerts dans les précommandes.

Les deux régions de cette extension sont présentes. La vallée de Morgul, et le siège du Mordor, qui est une région très particulière puisque elle se trouve dans le passé. Au tout début du 3e Age, vous y jouerez un personnage contemporain des faits, mais sans que ce soit un session-play, puisque ce personnage sera de votre classe, avec votre équipement et tout.
Par contre, toutes les instances prévues ne sont pas encore là. Seulement deux d’entre elles sont ouvertes au test cette fois-ci.

Vous trouverez aussi dans le nouveau pack des valar des objets légendaires imprégnés et pré-montés.

Enfin, si vous êtes Gardien des Runes vous serez intéressés au premier rang, puisque la classe reçoit une passe d’équilibrage, en particulier sur les lignes bleue et jaune.

Ces notes de patch sont aussi l’occasion d’apprendre que l’équipe travaille sur une refonte des cadeaux de Hobbit.

À bientôt pour une visite guidée…


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.