Atrandos vient nous présenter ses chaines Twitch et Youtube, certains d’entre vous l’on peut-être déjà croisé si vous suivez la Gazette SdAO ou le twitter des Furets.


Lord of the Rings Online, soit 1000 heures passées avec une communauté formidable et adorable, toujours prête à rendre service et à accompagner les plus téméraires dans des aventures aussi folles que complexes, mais aussi de coacher les plus novices dans leurs débuts pas toujours évidents.

Autant dire que ce jeu est une véritable pépite de par son univers fascinant, par sa durée de vie mais aussi et principalement de par sa communauté.

J’ai donc dans l’esprit d’accroître cette communauté de jeu pour que toute ces personnes comprennent l’engouement que j’ai pour celui-ci. Mais également atteindre le niveau maximum pour pouvoir pleinement profiter de la future extension “Minas Morgul” pour laquelle je suis emballé depuis son annonce.

Il en va sans dire que je souhaite apporter à cette communauté le juste retour des choses qu’elle mérite.
Partager mon enthousiasme pour ce jeu à ma communauté, en le leur présentant et en les aidant dans leurs premiers pas comme j’ai été aidé, en répondant à leurs questions, en leur montrant les bases, des stratégies et des petites astuces pour les instances, les raids, les quêtes, etc… Il est même probable qu’ils m’apprennent des choses, parce qu’une communauté c’est avant tout le partage.

J’en ai oublié les politesses en omettant les présentations, je me surnomme Atrandos, jeune streameur de 22 ans, souhaitant partager ma passion des jeux-vidéos à travers mon humour, ma bonne humeur et mon sérieux, mis également à disposition pour commenter des événements tels que le poulet d’or. Mes chaînes Twitch et Youtube sont multi-contenu et proposent donc un panel de choix plus large.

• Twitch : https://www.twitch.tv/atrandos
• Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCr3xc4yTmjNztyn2wRpsegA

Presse des Peuples Libres

La Presse des Peuples Libres est là pour vous offrir un espace d’expression libre, ouvert à tous. Vous pouvez l’utiliser pour faire passer vos messages, donner votre avis ou réagir à l’actualité du jeu ou plus largement de l’univers de la Terre du Milieu.
Retrouvez l’ensemble des publications de la Presse des Peuples Libres en suivant ce lien.


Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.