Le 22 octobre à Paris une grande exposition ouvrira à la BnF, consacrée à l’œuvre de J.R.R Tolkien avec un catalogue de quelque 300 pièces sur l’homme et son œuvre, dont nombre d’entre-elles pour la première fois montrées en France. Vous en avez peut-être déjà entendu parlé, c’est un évènement.

C’est en marge de cette exposition d’envergure que la confrérie des Larmes de feu a décidé d’organiser une rencontre IRL entre joueurs LOTRO. Le samedi 16 novembre étant prévu une visite en groupe de l’expo l’après-midi, puis éventuellement un restaurant la soirée.

Si vous vous joignez au groupe, vous bénéficierez d’une entrée à tarif réduit (9€) en plus d’être en bonne compagnie. Pour vous inscrire à cette rencontre IRL et obtenir toutes les informations pratiques, il vous faudra contacter Luna des Larmes de Feu, soit via Discord (Luna#3681) ou en jeu (Lunaellel).

Ce n’est pas la première fois que Luna organise une telle rencontre, la première ayant eu lieu à Lyon en début d’année, ça s’était très bien passé. Cette exposition d’envergure étant une occasion en or de faire d’une pierre deux coups en renouvelant l’expérience.


Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.