Sondage de prospective cette semaine, on va essayer ensemble de deviner quelle sera la prochaine « race » ajoutée au Seigneur des Anneaux.

Quelle serait la prochaine "race" à venir sur LOTRO ?

  • Je vois bien un Dúnadan moi (58%, 61 Votes)
  • Je vois bien un hobbit plus sauvage (13%, 14 Votes)
  • Et pourquoi pas un wose ! (9%, 9 Votes)
  • Autre chose, plus exotique (20%, 21 Votes)

Nombre de votants: 105

Loading ... Loading ...

Puisque qu’on a eu les Hauts-elfes, qui ne sont rien de plus que des elfes plus anciens au final. Et ensuite les Haches robustes qui ne sont rien de plus que des nains plus rustiques au final. On peut penser que si une nouvelle race fait son apparition dans les prochaines années, ce soit une fois de plus un dérivé.

Alors pensez-vous que ce soit un dérivé humain, hobbit ? Autre chose, peut être inspiré des peuplades que l’on a déjà croisée par le passé ? Faites nous part de vos suggestion en commentaires, ce sera plus drôle.


4 Commentaires

  1. Apparemment la majorité voit un Dunadan comme nouvelle race. Mais y’a un problème avec ce choix là, car si on s’appuie sur la logique derrière les Haches robuste et les Hauts elfes, C’est nouvelle race dérivée ont été accompagné d’un nouveau panel de classe à choisir, les HE ont eu le capitaine, les HR ont eu le cambrio.

    Qu’elle nouvelle classe pourrait s’offrir au Dunadan ? Gardien des Runes, mais ça fait franchement bizarre non ? Qu’un homme, même issu d’une longue lignée numenoréenne puisse faire GdR.

  2. J’ai voté Hobbit. Déjà parce que au niveau « histoire », nous pouvons partir sur une base avec les hobbits bourrus basé en Enedwaith dans le village de Maur Tulhau.

    Du coup, un champion hobbit ne me choquerait pas trop. On peut aussi penser à un MDS proche des animaux / nature comme tous les hobbits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.