Vous aurez remarqué (pas besoin de moi pour ça) que la maintenance du jour a causé quelques problèmes. Particulièrement sur le serveur Sirannon, en fait c’est le seul serveur impacté.

Déjà il a fallu 2h de plus à Sirannon pour ouvrir ses portes suite à la maintenance du jour. Pour se rendre compte au bout du compte qu’un « rollback » avait eu lieu. S’il faut le préciser, un rollback c’est un retour en arrière, c’est comme si le serveur de jeu avait oublié tout ce qu’il s’est passé au cours d’une période de temps donnée.

Le rollback c’est un peu la hantise des joueurs et des développeurs, imaginez perdre toute votre progression sur un jeu où il y a une multitude de barres de progression. Brr.

Heureusement, ce rollback ne semble pas très grave, à priori il ne concerne que la progression faite entre ~10h et le début de la maintenance. Pour ceux qui ont fait quelques emplettes en boutique durant ces quelques heures vos Points LOTRO vous seront remboursés dans un avenir proche, et sans intervention de votre part.

On vous tient au courant.


3 Commentaires

  1. Personnellement, c’était depuis 09h00 en fait. Et dire que j’ai passé toute la matinée à faire TOUTES les prouesses tueurs de l’Evendim…..
    Donc tout a été annulé. Moi qui a encore une clictïte, j’ai plus vraiment le courage aujourd’hui.

    Orchysdal Orchysdal
  2. J’espere qu’il y aura un dédommagement clairement de la part de l’equipe technique :/
    Certains joueurs perde la motivation de recommencer, jouer quelques heures pour rien et en payant un abonnement cela ne devrai pas pouvoir etre laisse en plan ^^
    J’imagine si quelqu’ un avais terminé gobelinville par exemple ben. Tu pete juste un gros câble

    Avatar Electraa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.