Les promotions du Black Friday ont été lancées en ce qui concerne le Seigneur des Anneaux Online. Cette année quelques nouveautés sont au programme. Mais avant d’en parler commençons par les extension dans le LOTRO Market à moitié prix, quelle que soit l’édition que vous choisirez. Y compris le Quad pack qui propose les 4 premières extension du jeu.

Une exception seulement, l’extension de Minas Morgul ne font pas parti des promotions. Normal elle vient juste de sortir.


Ensuite, vous pourrez refaire votre stock de points LOTRO grâce au doublement des points bonus, et cette fois-ci ces packs de point en promos seront livré avec une surprise, un fourre-tout dédié aux objets de tâche :

Le fourre-tout est disponible en deux tailles, petite pour les trois packs de points les plus petits, moyenne pour les trois packs de points les plus gros. Autant dire que vous pourriez être intéressé par l’un de ces packs, indépendamment de l’état de votre stock de points LOTRO. Ces nouveaux fourres-tout n’étant pas disponibles à l’achat en boutique.

Le petit fourre-tout offrant 10 emplacements d’objets de tâches, le moyen quant à lui en offre 25. Les deux modèles permettent des piles de 2000 objets.


Ensuite, ce black friday s’agrémente de l’apparition de packs d’articles issus du store. Le premier étant le Butin de Bombur qui fait là sa première apparition à 3995PS.

Le butin de Bombur contient :

  • 10 Accélérateurs de prouesses de tueurs
  • 2 parchemins de critique d’artisanat garanti
  • 6 bonus de vitesse d’artisanat
  • 10 sources de réputations améliorées
  • 400 pièces de mithril

Voici donc un joli butin repris au dragon. Et si vous êtes curieux, que vous avez sorti votre calculette alors vous savez que la totalité de ce butin vaut, hors période de promotion et hors pack, 8440PS. Ça vous fait quelque chose comme 47% de réduction. Encore faut-il avoir besoin de tout ça.


Autre nouveauté, la boite de rattrapage pour objet légendaire. Ce petit coffret contient un assortiment de parcho, de cristaux et rune pour votre objet légendaire. Et permet de comme son nom l’indique de monter un objet légendaire à un niveau acceptable, qu’il soit imprégné ou non.

Elle contient :

  • 100 parchemins d’éveil de rattrapage (+1 niveau)
  • 10 parchemins d’éveil de rattrapage (+5 niveaux)
  • 5 parchemins d’éveil de rattrapage (+10 niveaux)
  • 25 cristaux de lueur d’étoile de rattrapage
  • 10 runes d’héritage élégantes de Légende.

Le tout est vendu 4995PL, y’a pas de rabais, le black friday est juste une bonne occasion d’introduire ce nouvel article dans les rayon du Magasin LOTRO.

Vous remarquerez que certain parchemins d’éveil contenu dans cette boite font monter votre objet légendaire de plusieurs niveaux.

Pour objets légendaires non imprégnés :

Les cristaux de lueur d’étoile de rattrapage et les parchemins d’éveil de rattrapage (+1 niveau) s’utilisent de la même manière que les cristaux de lueur d’étoile et les parchemins d’éveil habituels. Les parchemins d’éveil de rattrapage (+5 ou 10 niveaux) peuvent être utilisés uniquement sur des objets légendaires imprégnés.

Pour objets légendaires imprégnés :

Les parchemins d’éveil de rattrapage fonctionnent sur tous les legs (autres que le DPS) et les affectent comme les parchemins d’éveil habituels, à une exception près : vous ne pouvez pas utiliser un parchemin de rattrapage sur un objet si l’opération amène le legs en question à 10 niveaux ou moins de sa limite actuelle. Exemple : si un legs est à 14 niveaux de sa limite, vous ne pouvez pas utiliser de parchemin de rattrapage (+5 niveaux) sur ce legs.

Les cristaux de lueur d’étoile de rattrapage agissent sur le legs principal d’un objet (notamment DPS, Dégâts tactiques et Soins tactiques). Ces cristaux augmentent le legs principal tout comme les cristaux de lueur d’étoile habituels, à une exception près : ils ne peuvent pas s’appliquer à un objet si l’opération amène le legs principal en question à 5 niveaux ou moins de sa limite actuelle.


Et pour terminer, c’est anecdotique, mais sachez que pour l’occasion le pack de 10 clé à lootbox est à nouveau en rayon.

Toutes ces promotions et articles exceptionnels seront en rayon jusqu’au lundi 2 décembre.


4 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.