De nouvelles quêtes, des mises à jour et même de l’anticipation. Voici les travaux de Samoured et Arkanur sur le wiki francophone.


Bonjour à tous

Alors octobre… un peu plus de motivation. Oui, j’ai enfin arpenté le Val_d’Anduin en répertoriant les quêtes des zones de Blomgard, Arhaim et des Champs_aux_Iris. C’est donc un total de 75 quêtes supplémentaires qui viennent enrichir le wiki français.

Une nouveauté, plus ou moins grande, qui a fait son apparition est celle des nains des Haches Robustes. Le début de l’aventure se déroule dans la zone de Barad-dûr. Relativement intéressantes, toutes proportions gardées, les 9 quêtes d’introduction de cette nouvelle race jouable ont été ajoutées dans la page des zones de départ.

Autre arrivée sur nos serveurs durant ce mois est le festival d’automne. Donc comme à chaque « nouveau » festival, plusieurs pages ont été corrigées et mises à jour. Il s’agit bien entendu de la page Festival_d’automne du festival en lui-même avec la correction des prix et l’ajout des nouvelles récompenses, ainsi que la mise à jour de la page des montures avec l’apparition d’un nouvel élan à chevaucher.

Quant à Arkanur, il a déjà commencé la préparation des prouesses de Minas Morgul depuis le serveur test, prouesses qui seront en ligne très rapidement après l’implantation de cette MAJ. Dans la section « prouesses », grâce à Yao, nous avons l’apparition du Saut_de_la_chance, une prouesse cachée mais relativement facile à réaliser.

Pour le reste, vous trouverez des modifications sur la page de présentation du gardien des runes.

C’est tout pour ce mois d’octobre, et vous pouvez retrouvez tous les détails de la MAJ Wiki 2.10 à cette adresse.

Bon jeu à tous
Samoured & Arkanur

La Presse des Peuples Libres est là pour vous offrir un espace d’expression libre, ouvert à tous. Vous pouvez l’utiliser pour faire passer vos messages, donner votre avis ou réagir à l’actualité du jeu ou plus largement de l’univers de la Terre du Milieu.
Retrouvez l’ensemble des publications de la Presse des Peuples Libres en suivant ce lien.


Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.