Après un premier report, Minas Morgul sortira bien ce mardi 5 novembre. Ce qui veut dire qu’une maintenance aura lieu cet après-midi.

Les serveurs SdAO seront indisponibles le mardi 5 novembre de 14h00 à 19h00 heure française pour la mise à jour 25. Merci de votre patience et à très bientôt dans le jeu !

https://www.lotro.com/forums/showthread.php?676409-Indisponibilit%C3%A9-pr%C3%A9vue-des-serveurs-mardi-5-novembre-de-14h00-%C3%A0-19h00&p=7970232#post7970232

Les notes de patch sont là, aucune surprise ça n’a pas beaucoup changé depuis l’ouverture des tests sur Bullroarer. Ils ne sont qu’en anglais pour le moment.

Si vous n’avez pas terminé le livre noir du Mordor vous avez toute la matinée pour le faire, autrement vous ne pourrez pas arpenter la carte du Mordor assiégé tout de suite.

Les classes du Gardien des Runes et de la Sentinelle ont droit a un passage en revu.

Les cadeaux de hobbits aussi ont droit à un petit lifting. C’est un peu la surprise, ça n’avait pas été annoncé au cours de l’année écoulée, ni même évoqué comme ça au détour d’un live de Cordovan.

Que dire de plus, si ce n’est qu’un nouveau niveau de guilde d’artisanat est débloqué, cela faisait trèees longtemps que ça n’était pas arrivé.

Encore un peu de patience donc et vous pourrez fouler du pied la vallée de Morgul, il reste encore du ménage à faire dans ce coin là du Mordor.


Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.