La maintenance de la semaine arrive ce mercredi 13 novembre. Avec un patch bienvenu pour corriger les bugs les plus gênants de Minas Morgul.

Les serveurs SdAO seront indisponibles le mercredi 13 novembre, de 14h00 à 18h00 heure française pendant le déploiement d’un correctif. Pour en savoir plus sur les modifications apportées, cliquez ici. Merci pour votre patience et à très bientôt en jeu !

https://www.lotro.com/forums/showthread.php?676702-Indisponibilit%C3%A9-pr%C3%A9vue-des-serveurs-mercredi-13-novembre-de-14h00-%C3%A0-18h00&p=7972822#post7972822

Le patch corrige quelques soucis avec certain objets de l’Aria des Valar 120. Mais surtout les bugs qui avaient obligé SSG à verrouiller le T2 et T3 dans les instances HL, y compris les nouvelles de Minas Morgul. Quelques bugs dans ces dernières ont aussi été corrigés.

La quête des Rammas Nord, Crochets, a aussi été corrigée, vous aller pouvoir farmer vos parchos plus sereinement.

Oh, et les quêtes de réputation de guildes de Mians Morgul couteront moins en ressources. Et moi qui en ai déjà fait les 3/4 je suis un peu dégouté, ça m’apprendra à me dépêcher.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.