En panne d’inspiration, je pose une question qu’il est toujours intéressant de poser de temps en temps. Quelle est la région que vous aimeriez voir le plus rapidement sur LOTRO ?

Quelle région aimeriez-vous voir arriver le plus vite possible ?

  • Le Lindon & les Havres Gris (36%, 53 Votes)
  • Le Miniriath & Tharbad (8%, 11 Votes)
  • Le Khand et la mer de Rhun (12%, 17 Votes)
  • Le Harad et les suderons (26%, 38 Votes)
  • Le reste du Mordor et la mer de Nurn (16%, 23 Votes)
  • Une autre que celles-ci (3%, 4 Votes)

Nombre de votants: 146

Loading ... Loading ...

Eh oui, le jeu avançant certaines finissent par arriver, regardez la dernière fois que j’ai posé cette question Erebor était arrivé en tête. Et depuis on a toutes les régions du nord et une bonne partie du Mordor. Mais il demeure quelques trous sur la carte du jeu.

Tenez, je vous remet une carte de la Terre du Milieu si jamais vous aviez besoin de vous rafraichir la mémoire. N’hésitez pas a nous faire part de vos souhaits en commentaire.


5 Commentaires

  1. Au niveau du lore, j’aimerais beaucoup voir le reste de l’Eriador mais j’ai voté le Harad car je suis curieux de voir le premier désert sur lotro.
    De plus, les civilisations du sud sont atypiques par rapport au reste du jeu déjà sorti, cela obligera les dev à se creuser un peu la cervelle et nous sortir des choses originales (Faen’Obel !).

    Kufkhell Kufkhell
  2. A vrai dire, j’aimerais quasiment tout voir XD

    Mais disons que ce que j’attend en priorité le Nurnen (ma réponse, donc) car c’est sensé être un paysage très différent du reste du Mordor, puis le Khand (vu qu’il avait été un peu laissé entendre lors de notre passage dans les Collines de Fer qu’il y avait des événements en préparation là-bas)

    Je pense que le Lindon sera sans doute une des toutes dernières extension du jeu, donc autant j’ai hâte de voir les Havres Gris… autant je ne suis pas plus pressé que ça :p
    (Le Lindon, ou peut être le Forodwaith, qui pourrait représenter la région avec la plus haute difficulté du jeu)

  3. Je m’étais déjà imaginé, et là je tombe entièrement d’accord avec Khaotil, que mon personnage partirait des Havres Gris, fourbu et heureux de ses pérégrinations multiples sur la Terre du Milieu avec le sentiment du devoir accompli et celui d’une page qui devra inévitablement se tourner. Cela ne peut être autrement que le signal du départ pour SSG : tous à bord !! Ramassons une dernière fois des outres sur le bord des quais, nettoyons une dernière fois des pontons de bateaux salis par ces fions d’oiseaux marins. Une dernière escorte, avec un personnage qui marche au ralenti et qui reviens en arrière quand on a été interrompu par un rat agressif.

    Je pose mes clefs du château de Carn Dûm.
    J’ai quand même répondu à ce sondage. L’ancienne capitale de Tharbad à toujours généré de la curiosité, à travers les elliptiques récits que j’ai pu lire de Tolkien. Je sais qu’Aragorn a oeuvré pour que soit réouverte la voie des Rois et le Chemin Vert de Minas à Fornost. Réouvrons la voie !! Vive le Minhiriath.
    Bon jeu à tous.

    Avatar Eliphantir
  4. J’espère que le jeu sera soutenu suffisamment longtemps pour que nous puissions nous aventurer dans le sud, du côté du Harad et de l’Umbar ; je pense qu’entre les suderons, les corsaires et les Numénoréens noirs, il y a de quoi créer quelque chose d’intéressant. Je ne sais pas trop à quoi m’attendre au niveau graphique, mais on devrait se voir proposer quelque chose de vraiment différent, qui pourrait rappeler la région du sud du fameux jeu de rôle Gothic 3 par exemple.

    J’aimerais aussi qu’on puisse avoir des « cartes évolutives », un peu comme les différentes versions de Minas Tirith par exemple, et qui nous permettraient de parcourir une même région dans une autre temporalité. Participer à la reconstruction de l’Arnor, avec Fornost et Annuminas, serait bien. Mais je reste réaliste : la chronologie est trop étendue et on trouverait difficilement des enjeux épiques propres à ce genre de jeu.

    Fearadan Fearadan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.