En ce début de mois de décembre on parle beaucoup de grève, mais on ne parle pas assez décoration de maison à mon goût. Heureusement, Yao est là pour organiser la neuvième édition de la semaine du housing. Oui déjà 9 éditions pour ce concours dédiés aux décorateurs d’intérieurs.

Le thème de cette édition, bon en fait y’a pas vraiment de thème vous faite ce que vous voulez, la seule limitation c’est qu’il doit s’agir de votre maison personnelle, au Belfalas ou en Eriador. Avec cette fois ci, un prix spécial pour la plus belle chambre.

Le formulaire d’inscription est à cette adresse. Vous vous devez de faire parvenir votre proposition avant le 16 décembre. Il est ouvert à tous les serveurs.

Yao sélectionnera ensuite 15 participations, fera un reportage photo pour chacune d’entre elles et soumettra le tout au vote du public, et d’un jury. Des trophées et des Points SdAO seront réservés pour les premiers.

Pas mal de nouvelles décorations ont fait leur apparition ces dernier temps, cela devrait vous inspirer. Sinon vous pouvez toujours éplucher les pages du catalogue de D&Co du Milieu et les participations aux éditions précédentes histoire de sortir du lot ou de jouer la sécurité.

Bonne chance à tout les participants, que Ste Valérie soit avec vous !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.