Le festival préféré de tout le monde (ou presque) est de retour sur le Seigneur des Anneaux Online. La saison de Yule est arrivée avec son lot de cadeaux, qu’il vous faudra mériter tout de même.

On commence par la monture de cette saison froide. Pas d’élan, pas de renne, non retour aux fondamentaux avec un joli cheval de la fleur gelée, dispo contre 80 jetons. La version monture de guerre existe avec trois éléments à obtenir, chacun coutant la modique somme de 80 jetons.

Il est assortie avec la tenue de cette année, qui propose une belle couronne, une veste un pantalon, et l’indispensable cape (dans la même veine que celle de l’été dernier). Chaque pièce s’échange contre 35 jetons

Les teinture de saison sont le vert mousse sombre et dorée de la Lorien, 6 fioles contre 30 jetons.

Coté animaux de compagnie, vous pourrez vous la jouer trappeur avec ce magnifique loup blanc. À vous pour 75 jetons.

On pourrait s’arrêter là, mais si vous aurez surement remarqué une autre nouveauté de ce festival de Yule. Du coté des cadeaux de Hobbit. Sachez que durant toute la période du festival, c’est à dire jusqu’au 8 janvier. Vous aurez une chance de gagner des cadeaux spéciaux. Parmi ces cadeaux il y a une monture exclusive et deux animaux de compagnie.

On remercie Yao pour ces belles images. Et on le remercie aussi pour ce qui vas suivre car ces cadeaux de hobbits contiennent aussi 17 décorations dans l’esprit de Yule. Et Yao à d’ors et déjà fait l’inventaire et vous présente chacune de ces décorations spéciales sur D&Co du Milieu.

Il vous faudra de la chance pour obtenir ces cadeaux de hobbit spécial Yule, être patient, quitte a attendre une année. C’est regrettable, mais c’est la seule façon de ne pas se ruiner en pièce de mithril.

Amusez vous bien avec vos boules de neige (attention à ne pas vous blesser). Sinon vous avez le théâtre de Rivegel pour rester bien au chaud.


Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *