Cette semaine, voici un sondage qui s’adresse aux vétérans du Seigneur des Anneaux Online. Y a t-il un aspect du jeu que vous avez fini par mettre de coté avec le temps ?

Y a t-il un aspect du jeu que vous avez fini par mettre de coté avec le temps ?

  • Oui, l'artisanat (6%, 12 Votes)
  • Oui, le PvP (26%, 55 Votes)
  • Oui, les réputations (5%, 10 Votes)
  • Oui, l'acquisition d'un stuff opti (21%, 43 Votes)
  • Oui, le contenu de groupe (12%, 25 Votes)
  • Oui, le RP (14%, 30 Votes)
  • Oui, autre chose (3%, 7 Votes)
  • Non, je joue toujours tout à fond (3%, 6 Votes)
  • Non, j'ai jamais vraiment joué tout à fond (10%, 20 Votes)

Nombre de votants: 120

Loading ... Loading ...

Je vous laisse définir le terme de « vétéran ». C’est inévitable je pense. Au bout d’un certain temps, il y a certaines choses qui ne nous intéressent plus tellement.

Qu’on n’y trouve plus notre compte, ou qu’on n’ait plus le temps. Que la chose soit devenue trop complexe (et ça arrive souvent dans un MMO qui prend de l’age), ou qu’elle ait perdu de son utilité. Bref, je pense que vous voyez de quoi je parle.

Dites-nous en commentaire si vous êtes dans ce cas, avec plus de précision de votre part c’est mieux. Merci.


3 Commentaires

  1. Honnêtement je trouve que je joue déjà trop, de par mon inactivité que j’espère temporaire. Mais le jeu m’a suffisamment inspiré pour que je me lance dans plusieurs personnages. La première chose que j’ai laissé de coté c’est le PvP. Faute de temps. Ce n’est pas faute de joueurs ou d’intérêt que j’ai abandonné le pvp contrairement aux idées reçues. Si 26 % des joueurs lecteurs du forum à cette heure ont répondu comme moi, il ne faut peut être pas y voir une fatalité. Le peu de PvP que j’ai fait, j’ai adoré et j’ai retrouvé tout autant l’adrénaline(h) que dans les BG de mon feu compte WoW à Alterac ou au Goulet.

    Avatar Eliphantir
  2. Perso, j’avais mis de côté l’artisanat depuis quelques années puisqu’il ne servait pratiquement à rien. Puis je m’y suis remis sur un perso ce qui me permettait d’avoir accès aux essences/reliques.
    Aujourd’hui, je suis en train de rattraper mon retard sur certains métiers afin de pouvoir me crafter les décos des 2 derniers niveaux.

    Le pvp aussi, j’ai largement mis de côté. Pas tellement du fait du jeu, mais surtout du fait que j’ai changé de serveur il y a quelques années et que je ne m’y suis jamais vraiment remis avec mes nouveaux compères.

    Enfin, le stuff opti n’a jamais vraiment été mon truc. Du moment que je peux compléter le t2+, mon stuff me suffit. Je n’ai aucunement l’intention de farmer pour gagner +0.1% de dps ou de moral/mitig.

    Yao Yao
  3. Oui, autre : les « collections ».
    Il y a de ça quelques années (6-7 ans), je prenais toujours au festival une déco de chaque type, toutes les montures et tenues (même les moches, on ne sait jamais !), les emotes, les familiers…

    J’ai arrêter pour 2 raisons :
    – La première a été l’apparition du magasin, qui rajoutait des trucs exclusifs. Ne voulant pas dépenser des points là dedans, cela rendait mes collections de montures, de familiers et d’emotes impossibles a terminer. Je ne prends donc que les trucs dispo en jeu, et sur le perso principal en priorité. Pour les familiers, si le perso principal tend à la complétion, pour les rerolls j’ai fait des choix, par exemple : l’elfe n’aura que des familiers « sauvages », le hobbit uniquement des animaux domestiques, mon érudit des animaux blancs…
    – La seconde, c’est la place de stockage. Il faut se rendre à l’évidence, impossible d’avoir toutes les déco imaginables ou toutes les tenues (sans compter les équipements). Les coffres de maisons ne sont pas extensibles à l’infini (puisqu’il faut passer à nouveau par l’achat en points de mithril). J’ai donc fait du tri, au demeurant, toujours insuffisant, en évacuant tout ce qui me semblait ne jamais plus devoir servir.

    J’aurais pu cocher PvP aussi, mais j’ai jamais vraiment pratiqué alors ce n’est pas un « abandon ».

    Avatar Nest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.