En période de festival, je vais vous reposer cette question, lequel est votre préféré ? Il y en a tellement sur LOTRO de ces animations qu’on a l’embarras du choix.

Quelle est votre animation officielle préférée ?

  • Le festival de printemps (3%, 3 Votes)
  • Le festival d'été (0%, 0 Votes)
  • le festival d'automne (12%, 11 Votes)
  • Le festival d'hiver (58%, 53 Votes)
  • Le festival anniversaire du jeu (9%, 8 Votes)
  • La foire aux fermiers (4%, 4 Votes)
  • La chasse au trésor des nains de l'Ered Luin (4%, 4 Votes)
  • Le Chasse-poulet (0%, 0 Votes)
  • L'anniversaire de Bilbo et Frodo (2%, 2 Votes)
  • Le jour de "Parler comme un pirate" (0%, 0 Votes)
  • Autre... (7%, 6 Votes)

Nombre de votants: 91

Loading ... Loading ...

J’ai donc mis en plus des incontournables festivals de saison, les autres animations que l’on trouve en jeu, celles qui reviennent périodiquement le temps d’un week-end.

Dites-nous simplement celles quelles sont vos préférées en commentaires, et pourquoi ? Est-ce que c’est le thème qui vous plait, les récompenses ou le coté activités de groupe ?


8 Commentaires

  1. J’ai voté « autres », parce que je n’ai pas qu’un seul event préféré.

    Par ordre de préférence :

    1ers :
    Le festival d’hiver
    Le festival d’été
    le festival d’automne

    2èmes :
    Le festival anniversaire du jeu
    La foire aux fermiers
    Le festival de printemps

    3èmes :
    La chasse au trésor des nains de l’Ered Luin
    Le jour de « Parler comme un pirate »
    L’anniversaire de Bilbo et Frodo

    Discalifié parce que nul et inhumain :
    Le Chasse-poulet

    Je pense ne m’être pas trop gouré dans mes choix.

    Bourvilo Bourvilo
  2. En tête vienne le festival d’hiver et d’automne parce qu’il propose des activités qui sorte de l’ordinaire, ne serait-ce que géographiquement parlant. Vient après les deux autres saisons. Mais ça fait un moment que je n’ai pas joué de façon sérieuse et intense les festivals en-dehors de quelques prouesses que je peux terminer. J’ai un peu perdu de vu l’essence même de la chose.

  3. Je suis un des seuls a avoir voté La chasse au trésor des nains de l’Ered Luin, mais j’avoue que YULE est superbe, cependant le sentiment de surprise que tu as dans les chasses au trésor j’avais adoré, après c’est sur que c’est cool à faire quelques fois mais à la longue..

    Donc je rejoins aussi les gens avec YULE + le festival d’automne qui est bien et la foire aux fermiers.

    Sergard Sergard
  4. j’ai pas eu le temps de voter cette fois-ci ? Le festival anniversaire a été mon préféré mais c’est qu’une fois par an hélas^^
    Le chasse poulet, j’ai adoré les parties que j’ai faites mais les bugs m’ont stoppé net, c’est trop frustrant de surchauffer et de finir dans un mur. La chasse au trésor est un très bon divertissement. Le festival d’automne est un des meilleurs exemples de réussite de lotro, où l’ambiance est palpable. Rivegel a bluffé la communauté quand il a débarqué. Je m’y amuse moins maintenant mais je le fais toujours. top five :
    1 Rivegel 2 Automne/Wistmead 3 Chasse au trésor 4 Anniversaire 5 été

    Avatar Eliphantir
  5. Le festival d’Automne puis celui d’Hiver, car ils sont rapides à faire (zone très restreinte, tout au même endroit, et quêtes rapides à faire). Les ambiances sont bien marquées, c’est vraiment chouette. Ensuite celui des fermiers, pour la razzia de jetons qu’il est possible de faire. J’aime bien le chasse-poulet aussi, mais les terrains buggués (avec batons manquants) c’est franchement casse-pieds… Sans compter que les récompenses sont à des prix prohibitifs !! Ca ne donne pas vraiment envie de « farmer ». Mais c’est rigolo de temps en temps, entre amis !

    Avatar Nest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.