Cette semaine on a eu des nouvelles de The Lord of the Rings : Gollum. Un jeu solo d’action/infiltration où le joueur incarnera Gollum. Je me demandais si vous étiez intéressé par ce prochain jeu dans l’univers ?

Êtes-vous interessé par Lord of the Ring : Gollum

  • Très interessé, impatient aussi. (10%, 11 Votes)
  • Intrigué, je suis curieux de voir ça (31%, 33 Votes)
  • À peine, mais je ferme pas la porte pour autant (35%, 37 Votes)
  • Non, pas du tout (23%, 24 Votes)
  • Autre ... (0%, 0 Votes)

Nombre de votants: 105

Loading ... Loading ...

On n’en sais pas encore beaucoup sur ce jeu, il à l’air assez atypique en plus de ça. Donnez-vous votre avis en commentaire, pour quelles raisons il vous intéresse, ou l’inverse pourquoi il ne vous intéresse pas.


3 Commentaires

  1. Un jeu sur le SDA, au début c’est toujours intéressant, il faut voir ce qu’ils en font par la suite. Je suis curieux de voir ce qu’ils vont proposer et ce qu’ils vont bien pouvoir trouver comme chose à dire sur Gollum qui reste quand même une des personnages les moins attrayants du SDA.

    1. Je suis pas d’accord avec toi. Je trouve que le choix de Gollum est super intéressant au contraire. C’est un choix très original, Gollum est assez unique dans son genre.
      Cela dit, je comprend tes réserves, ça sera pas facile avec ce parti pris de rendre le jeu intéressant. Un anti héros, pas de système de progression, des pouvoirs limités.
      Mais parfois de fortes contraintes comme celles-ci permettent aux développeurs de redoubler de créativité et d’offrir une expérience de jeu hors du commun, mémorable.

      1. Je ne dis pas que le choix du personnage est inintéressant. Je trouve plutôt oser de choisir un perso dont la vie se résume a peu près à « j’ai volé un anneau à mon meilleur ami, je me suis caché 600 ans dans une grotte et j’ai finis par me jeter dans la lave avec ».

        C’est un peu comme si quelqu’un choississait de tourner un film qui présentait un extrait de la vie de quelqu’un d’ordinaire (école, amour et guerre) qui certes a composé quelque chose d’extraordinaire mais qui a vécu comme l’ensemble de ses comtemporains. L’intérêt est à mes yeux assez vains mais cela n’empêche pas d’en faire quelque chose de beau et de réussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *