Deux grosses nouveautés à voir en ce moment sur Bullroarer, Arachne et les résidences prémium du Rohan. Comme je ne pourrais pas vous montrer le raid de l’intérieur (je suis pas qualifié pour ça). Je me rattrape sur les résidences avec une flopée de captures d’écran pour ceux qui n’auront pas la possibilité d’aller voir par eux-même.

Mais avant petite présentation de ce nouveau quartier premium. Déjà il faut préciser qu’il n’y a pas un mais deux ! Le premier se trouve au nord est d’Edoras, il prend ses aises au milieu de la région des Terres du roi. Le second, plus discret, est caché par la forêt de l’Estfolde qui se trouve au sud est d’Edoras et grimpe jusqu’aux premières neiges des Montagnes Blanches.

Le quartier des Terres du roi, vu de la sortie d’Edoras.

Autre spécificités de ces quartiers premium. Pas de maison de confrérie, ni de « petite » maison. Pour être plus précis, on y trouve une dizaine de maisons de luxe, et un palais central qui domine un peu le quartier, à l’image de tout les villages du Rohan. Tout le monde vas se ruer sur l’achat du palais c’est certain.

Le prix de ces résidences sont similaires à ceux pratiqués en Belfalas. C’est à dire autour de 500 pièces de mithril pour la maison de luxe, ça varie beaucoup en fonction de l’emplacement, autour des 900 pour le palais, là ça varie pas puisqu’il n’y en a qu’un.

Les maisons des Terres du roi contiennent entre 140 et 160 décorations, une grosse poignée de plafonniers et une trentaine de décorations extérieures. Certaines se trouvant dans l’étable de la propriété. Un étage est présent ainsi qu’un sous sol.

Celles d’Estfolde sont un peu différentes, à peu près autant de décorations intérieures ou extérieures, mais un vaste sous sol et deux étages, le dernier étant tout petit.

Le palais, c’est une autre histoire. Bien plus grand, le nombre d’emplacements n’est pas précisé et j’ai pas eu le courage de compter à la main. Le terrain est lui aussi très vaste. Son architecture est similaire à ce que l’on peut voir dans les villages du Rohan. C’est à dire une vaste salle de banquet, de larges pièces en guide de dépendances de chaque coté, et un étage façon mezzanine++.

Notez que dans le quartier d’Estfolde, vous pourrez faire l’acquisition en plus de votre maison de luxe d’une magnifique tour style vieux-Gondor (ie Gouffre de Helm) à décorer elle aussi. Déconseillé à ceux qui ont le vertige.

Y’en a tellement à montrer que je vous encourage vivement à aller voir tout ça sur Bullraorer, ou alors d’attendre l’article que D&Co du Milieu vous réserve, c’est sa spécialité après tout. J’ose à peine imaginer une demeure de l’étrange dans un de ces intérieurs.

En tout cas les amoureux de décorations, ceux qui ont une collection qui prend la poussière dans leurs coffres auront de quoi faire. On ne sait pas encore pour quand ces nouveaux quartiers seront ouvert à tous, mais j’ai hâte de voir ce que les joueurs en feront.


Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.