Hier a ouvert une première phase de test du tout prochain raid 12-joueurs du Seigneur des Anneaux Online. Vous avez celui-dont on parle depuis tellement longtemps, celui qui se passe entre les pattes d’Arachne !

Si vous voulez voir ça, dépêchez vous de mettre à jour votre client Bullroarer, vous avez jusqu’à samedi pour constituer votre roaster et aller tester tout ça. Même si il y aura surement d’autre phase de test, on à la que la toute premières.

Sinon, vous avez déjà une petite vidéo aperçu qui traine sur Youtube, il n’y en a qu’une à l’heure où j’écris ces lignes, mais d’autres suivront à n’en pas douter.

Et bonne surprise, on aurait pu penser qu’Arachne se suffirait à elle seule pour occuper ce raid, mais il n’en ai rien, Remmorchant c’est le nom du raid) n’est pas un raid mono boss.

Bon, hormis ce tant attendu raid. les dernières notes de patch de Bullroarer indiquent plus que ça. D’abord elles annoncent que l’itemization bas level a été revue. En gros les équipement crafté on de nouvelles stats, plus en adéquation avec ce qui se fait à haut level. C’est à dire 3 à 5 stats par pièces, plus en adéquation avec les classes.

Principale conséquence, les pièces sont dans l’ensemble bien meilleures. Et du coup un petit buff des mobs est à prévoir pour compenser.

Les stats ont aussi reçu un travail de fond. Je suis incapable de vous en donner l’ampleur, mais ça touche tout les niveaux. En particulier sur les stats défensives. Les évitements (B/P/E) partiels seront plus facile à caper. Par contre, le B/P/E sera plus difficile, ainsi que le soin reçu, le moral et la mitigation tactique. De l’ordre de 5 à 10%, ce qui pourrait faire grincer des dents.

Coté crafting aussi il y a des nouveautés, avec de nouvelles essences a fabriquer. Et des éclats d’Ilthilarn en récompense des quêtes hebdomadaires.

Normalement avec tout ça vous devriez être impatient de voir tout ça, mais ce n’est pas fini. Car il y a une chose qui n’est pas mentionné dans les notes de patch. C’est la présence du nouveau quartier de résidence premium. Au Rohan. Je tacherai d’y faire un tour pour vous en parler plus en détail.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.