Premier compte rendu du wiki francophone de l’année. Celui du mois de janvier avec sa dose d’ajout et de mise à jour par Samoured et Arkanur.


Bonne année 2020 !

Nouvelle année et toutes ces bonnes résolutions… bla-bla-blaaaa. Avant de s’attaquer à la zone de Minas Morgul, j’aime bien que les zones précédentes soient « terminées ». C’est pour ça que j’ai profité de mes congés de fin d’année pour mettre en ligne les pages de présentation du Val d’Anduin. Si vous tenez à parfaire votre connaissance de l’univers de Tolkien, je vous invite à aller sur celle des Champs d’Iris pour vous rafraîchir la mémoire sur la mort d’Isildur ou sur celle de La lisière des bois où j’ai appris que voir des hobbits dans la région est peu probable mais pas impossible. Quant à Radagast, sa chaumière ainsi que la page de Rhosgobel sont un peu documentées. Mais le Val d’Anduin comporte aussi les terres des Beornides et Grimbeorn y a sa maison qui possède sa propre carte. Quant à la page sur le Marécage de Sharcoux, c’était l’occasion de reparler de ce personnage.

Quant à Arkanur, il a beaucoup travaillé sur les instances. Tout d’abord les spécificités du T4 et du T5, ainsi que des détails des Descendants des 4 instances de Minas Morgul ont été ajoutés ou modifiés. Ensuite, L’Enclume de Durhiver a été mise à jour. Les points de vie des boss ont été upgradés en T1 et une stratégie pour le T3 a été ajoutée. Enfin, avec l’arrivée des 3 instances « bug », il a bien fallut leur faire des pages provisoires. Je vous invite à consulter régulièrement les pages de Bâr Nírnaeth, les Maisons de Lamentation, Ghashan-kútot, le Hall du Sinistre savoir et Les Rois Déchus.

Pour le reste, vous trouverez des modifications sur les statistiques au niveau 130, les guides des mises à jour, notamment avec le calendrier des activités et les prouesses d’Imlad Morgul.

C’est tout pour ce mois de janvier 2020 et vous pouvez retrouvez tous les détails de la MAJ Wiki 2.13 à cette adresse.

Bon jeu et Bonne Année 2020.

La Presse des Peuples Libres est là pour vous offrir un espace d’expression libre, ouvert à tous. Vous pouvez l’utiliser pour faire passer vos messages, donner votre avis ou réagir à l’actualité du jeu ou plus largement de l’univers de la Terre du Milieu.
Retrouvez l’ensemble des publications de la Presse des Peuples Libres en suivant ce lien.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.