On parle beaucoup de Paris 2024, mais pas assez de Sirannon 2020 moi je vous le dit. Un événement au moins aussi bien, mais pour beaucoup moins cher.

Et y’a moins à attendre aussi puisque la seconde édition des jeux de Sirannon aura lieu la semaine du 22 au 29 mars. Ça vous laisse du temps pour vous entraîner en vue de remporter quelques médailles.

Les Sirannon Games 2020 : Bande annonce

Des jeux bien plus variés aussi, qui mettront à l’effort autant les corps que les esprits, un peu comme dans les tout premiers jeux olympiques modernes d’ailleurs*. Avec des courses seul ou en relai, à pied à cheval ou à la nage, des épreuves d’agilité ou des combats, des épreuves plus ludiques aussi avec des jeux ou des quizz, et d’autres artistiques avec des concours de poèmes ou de musique. Vous devriez trouver quelques chose qui saura vous mettre en valeur.

Les participants seuls ou en confrérie qui marqueront le plus de points au court de cette semaine d’épreuves repartiront avec de jolis lots.

Le planning est visible à cette adresse. Et le détails des épreuves ainsi que leurs modalités se trouve sur cette page. Et que le meilleur gagne !

L’année dernière se sont les membres de la confrérie des Gladiateurs qui avaient ramené le plus de médailles, qu’en sera t’il cette année ? Serez-vous le porte drapeau de votre confrérie ? Serez-vous le Michael Phelps de la compétition ?

La réponse à la fin de ces Sirannon Games 2020. Oh et si vous avez d’autres questions, vous trouverez une petite FAQ au bas de cette page ci. Et n’oubliez pas que l’important c’est de participer.


Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *