Après les annonces faites en marge de la PAX East, Rob « Severlin » Ciccolini, producteur délégué sur le Seigneur des Anneaux Online, se laisse interviewer une fois encore par Druidsfire pour MMO Central.

L’échange dure moins d’une heure, est il n’y a pas vraiment de nouvelle annonce, mais Severlin en profite pour revenir sur ce qui avait été dévoilé plus tôt. Et peut-être qu’au passage il en profite pour en dire un peu plus :

  • Les changements de race arriveront assez rapidement maintenant que le raid Shelob est sorti
  • Les bases de données des serveurs déclassés (ndlr : *snif* Estel) ont encore besoin d’être mise à jour afin que les éventuels joueurs de retour puissent restaurer leurs personnages. Quant aux serveurs actifs, ils doivent encore prendre des décisions sur la politique et quelques implémentations pour éviter les abus.
  • Les résidences du Rohan auront de nouveaux types d’emplacements de décoration pour permettre d’exposer ses montures, la décision n’est pas encore prise entre les laisser à l’intérieur des écuries ou les mettre en extérieur, les attacher à un poteau est une possibilité. Mais vos chevaux ne gambaderont pas librement.
  • Le Gondor sortira par étapes sur les serveurs Légendaires, il n’est pas question de passer du Gouffre de Helm au Mordor en une fois.
  • De nouveaux fourres-tout arrivent. Depuis que le raid est sorti, les devs ont plus de temps pour tester un fourre-tout dédié aux instruments de musique.
  • Les objets légendaires seront mis à jour, à court terme ça veut dire des facilités d’acquisition pour les parchemins d’éveil à HL. À plus long terme un système inspiré des essences est en développement, encore au tout début de son développement, c’est susceptible de changer.
  • Il y a une possibilité pour que la prochaine race soit des hobbits de la rivière. (ndlr : Ceux qui vivaient près de l’Anduin), avec un choix de classe différent des hobbits de la Comté.
  • Du nouveau contenu est prévu, un pour le HL, un autre appelé « Mission » qui permettra aux joueurs bas niveau de visiter les régions haut niveau.
  • La guerre des trois sommets ne tire pas son nom des trois montagnes de Khazad Dum, mais plus probablement d’une montagne avec trois pics, assurément le mont Gundabad.
  • Un nouveau genre de serveur Légendaire est possible, portant des événements limités dans le temps comme la ligue Hardcore de DDO.
  • Le mariage d’Aragorn et Arwen est conçu comme un anniversaire, les autres festivals et événements pourront être décalé voir fusionné pour lui laisser de la place.
  • L’héritage de Durin et les épreuves des nains sont un seul titre et non pas deux mises à jour séparées.
  • Severlin joue actuellement une sentinelle pour mieux évaluer les commentaires des joueurs concernant leur rôle de tank.

Les choses se précisent donc un peu plus avec cette interview. Et on peut craindre aussi que la lettre du producteur à venir se vide encore un peu plus de sa substance. Il y a fort à parier que pas grand chose de nouveau s’y trouve maintenant que Severlin est devenu bavard.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *