Pour le sondage, je vais vous demander un petit exercice à faire, très simple. Taper la commande /joué et dites-nous le résultat ? Combien de temps de jeu avez-vous cumulé sur LOTRO ?

Quel est votre temps de jeu cumulé sur LOTRO ?

  • Moins d'un mois (4%, 3 Votes)
  • Entre 1 et 3 mois (14%, 11 Votes)
  • Entre 3 et 5 mois (18%, 14 Votes)
  • Entre 5 et 7 mois (10%, 8 Votes)
  • Entre 7 et 9 mois (5%, 4 Votes)
  • Entre 9 et 12 mois (11%, 9 Votes)
  • Plus d'un an (25%, 20 Votes)
  • Vraiment beaucoup plus encore (précisez svp...) (13%, 10 Votes)

Nombre de votants: 79

Loading ... Loading ...

Bon, vu que cette commande ne donne le temps de jeu que pour le personnage en cour. Si vous voulez vraiment vous faire peur vous pouvez aussi faire le tour de vos principaux rerolls et additionner les jours/mois/années?

Années ?! Vraiment !! Peut-être pas, mais c’est pas impossible du tout, le jeu a bientôt 13 ans d’existence et on y trouve encore quelques joueurs qui sont là depuis le début.

Vous pouvez préciser en commentaire votre ancienneté sur LOTRO aussi. Ça peut aider à relativiser, ou pas…


12 Commentaires

  1. Faut que je fasse le tour mais je risque de me fait peur effectivement (j’ai commencé en 2007!) par contre il faudra relativiser car beaucoup de temps passé en gestion (fondateur des Sentinelles d’Eriador en avril 2008) et famille nombreuse donc beaucoup d’afks :)

  2. Assez surprise de mon résultat, moins de 5 mois cumulés. Même si je ne joue plus vraiment depuis 2 ans (car plus de pc, et juste un portable fatigué), j’aurais pensé que ça ferait plus que ça ayant commencé le jeu en 2011..

    Avatar Synesthesie
  3. J’ai coché “Vraiment beaucoup plus encore”

    J’ai été bêta-testeur

    J’ai plusieurs comptes et plus de cent personnages sur Sirannon Je joue aussi sur 7 autres mondes. Je possède 4 quartiers de résidences au complet. Des quartiers consacrés à l’artisanat. et j’ai créé plusieurs confréries.

    Il est vrai qu’ayant bientôt 79 piges, je suis retraité depuis longtemps donc j’ai beaucoup de temps à consacrer à ce jeu qui est resté depuis sa création mon jeu préféré après avoir essayé de jouer à d’autres jeux du même type que j’ai rapidement abandonnés.

    Avatar Alcide41
  4. Un peu plus de 6 mois en cumulé multi-persos en ce qui me concerne, joueur depuis 2012. J’alterne des périodes intenses avec des pauses de plusieurs mois, fonction de l’humeur, des priorités du moment, du boulot, etc. C’est extrêmement irrégulier, avec quelques infidélités vers d’autres jeux de temps à temps, mais on finit toujours par revenir au bercail au bout d’un certain temps pour arpenter de nouveau les Terres du Milieu avec le même plaisir renouvelé ! De fait, je me retrouve toujours avec deux ans de retard sur le end game, mais je vis très bien avec :-)
    D’ailleurs maintenant que j’y pense ça doit bien faire 3 mois que je ne me suis pas connecté, vous la sentez la lotro-mania de retour jusqu’à l’été ?

    Avatar Mithrygg
  5. Plus de 16 mois en cumulé… Mais j’ai monté mon premier perso sur le compte de mon ami. Le max était 65 à l’époque. Donc je pencherais plus pour les 20 mois, mais je ne peux pas vérifier, on a supprimé ce perso quand j’ai créé mon propre compte.

    Avatar Nest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *