Ce soir à ouvert le serveur de test Bullroarer, avec en son sein la prochaine région qui sera ajoutée au Seigneur des Anneaux Online. Une nouvelle région sous la protection des béornides, des nains et des grands aigles. Ces trois peuples ont décidé de faire le ménage autour de la source de l’Anduin, le conflit contre les forces de Gundabad couve.

Si vous voulez voir en avant première cette nouvelle région, vous pouvez mettre à jour votre client Bullroarer et y transférer un de vos personnage.

À coté de cette nouvelle région, ce test sur Bullroarer n’apporte pas grand chose de plus, il y a quelques correctif sur les classes de GdR et Cambrioleur, ainsi que de petit changement plus cosmétique chez les béornides, capi et MdS. Les champions auront droit à un petit boost de leur DpS.

Un nouveau coffre de 25 slots apparaît dans les maison premium, un coffre unique à chaque adresse dont le contenu n’est pas partagé entre vos propriétés.

Un certain travail a été aussi fait sur quelques session-play afin de les rendre moins fastidieux à compléter. Au fil du temps les mobs qu’on trouve dans ces espace ont été boosté (comme ceux qu’on trouve ailleurs), mais les personnage que l’on y joue eux ont été oublié. Ces derniers ont donc été up, les mobs eux ont été nerf.

Enfin, il semblerait que les animations du Chasse-poulet et de la Chasse au trésor fusionnent leur récompenses. Au moins en partie puisque dorénavant les deux animations partageront quelques unes de leur récompenses.

Les notes de patch complète de cette première phase de test sont là.


Un commentaire

  1. J’ai hâte de découvrir cette nouvelle région, j’ai terminé hier l’extension du Mordor (Enfin !) un vrai supplice de voir constamment des paysages noirs et froids !
    Excellente idée s’ouvrir des coffres séparés pour les résidences premium… on a jamais assez de place ! :D

    Freyed Freyed

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *