Confinement ou pas, Arkanur et Samoured sont sur le pont pour la croissance de Lotro-Wiki.fr.


Bonjour les confinés.

Pas de bol, je fais partie des travailleurs prioritaire et je ne peux pas #restecheztoi et m’occuper du site. Cependant une petite semaine de « super vacances » dans mon logis, m’a permis d’avancer assez notablement sur le wiki durant ce mois de mars 2020, surtout au niveau des quêtes.

Commençons tranquillement avec l’ajout de las quête rejouable pour les tâches, qui permet d’obtenir l’objet de réussite critique, avec un petit lifting de la mise en forme pour le reste de la page, en passant. Ensuite nous avons les quêtes de classe du Gardien des Runes pour le niveaux 30, 39 et 50 avec les récompenses qui vont avec. On continue avec les quêtes des Rath Duath et l’ajout des 28 quêtes de cette section de la nouvelle région d’Imlad Morgul. Poursuivant sur ma lancée, j’ai aussi répertorié les 27 quêtes de Cirith Ungol, région idéale pour faire sa prouesse sur les araignées. Continuons avec les 9 fléaux du Siège du Mordor. Vous trouverez maintenant une carte avec leurs emplacements ainsi qu’une photo avec leur révélation de faiblesse effectuée par un MDS (merci Kra). Et pour finir sur le sujet, l’ajout de la quête pré-requise pour le nouveau raid de Remmorchant.

Quant à Arkanur, vous l’aurez devinez, il s’est attaqué au raid de Remmorchant. Vous trouvez sur cette page, encore un peu en construction, de quoi vous préparer un peu (même pas peur avec tes 100 millions de pv) pour affronter et réussir ce raid.

Pour le reste, vous trouverez des modifications mineures sur les traits de vertus (+2 niveaux) et les emplacements des mauvais présage dans les escarmouches du Siège de Gondamon et des Protecteurs de Thangulhad.

C’est tout pour ce mois et vous pouvez retrouvez tous les détails de la MAJ Wiki 2.15 à cette adresse.

Bon jeu, en restant à la maison et c’est tout gratis, à tous.
Samoured & Arkanur

La Presse des Peuples Libres est là pour vous offrir un espace d’expression libre, ouvert à tous. Vous pouvez l’utiliser pour faire passer vos messages, donner votre avis ou réagir à l’actualité du jeu ou plus largement de l’univers de la Terre du Milieu.
Retrouvez l’ensemble des publications de la Presse des Peuples Libres en suivant ce lien.


3 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *