La maintenance de cette semaine est importante puisque elle permet l’ouverture de la MàJ27 : Mariage Royal

Les serveurs SdAO seront indisponibles le mardi 30 juin, de 14h00 à 18h00 heure française pendant le déploiement d’un correctif. Pour en savoir plus sur les modifications apportées, cliquez ici.

source

Le message officiel se trompe en disant qu’il ne s’agit que d’un correctif, il s’agit d’une véritable mise à jour avec son numéro bien a elle. Même si cette mise à jour est particulière a plus d’un titre. D’abord elle est pas passée par Bullroarer, ensuite il s’agit pour l’essentiel d’introduire en jeu une nouvelle version de Minas Tirith en fête, pour célébrer le mariage du roi Aragorn II Elessar et de sa bien aimée Arwen Undomiel.

lotro mariage màj27

Pour l’occasion, on a même droit à un carton d’invitation officiel, avec au dos de celui-ci les notes de patch complètes :p

Au programme donc, outre le mariage accessible a tous et l’ouverture d’un nouveau chapitre du livre épique (le vrai le classique) on notera aussi l’apparition des histoires contées, ces alternatives aux chapitres de l’épique qui se déroulent dans les batailles épiques.

Certaines classes reçoivent quelques mises à jour, correctif, nerf ou boost, toit même découvre à quelle sauce tu va êtrre mangé.

Vous pourrez désigner une de vos maison comme principale, cela débloquera un bouton spécial qui permettra a vos confrères d’immédiatement aller chez vous.

À coté de tout ça, pas mal de petit correctif et le nerf des T4 et T5 de Remmorchant.

Ce sera tout, vous avez jusqu’à demain au retour des serveurs pour vous faire beaux et belles, fini les vêtements recouvert de poussières ou de sang orcs, les dagues planqué dans la bottes, les sac d’aventurier remplis de potions ou de pièges. On vous attend pour la cérémonie la plus select de l’histoire.


Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *