Aviez-vous débloqué tout le contenu du jeu avant LE coupon ? Une question que je n’avais jamais posée s’adressant plus particulièrement aux joueurs F2P/Premium.

Aviez-vous débloqué tout le contenu du jeu avant LE coupon ?

  • Oui, depuis longtemps même (38%, 49 Votes)
  • Presque, il m'en manquait encore un peu (37%, 48 Votes)
  • Non, loin de là (22%, 29 Votes)
  • Autre ... (3%, 4 Votes)

Nombre de votants: 130

Loading ... Loading ...

Notez bien que je me pose la question de l’état de votre progression dans l’immense tâche de débloquer tout le contenu, avant la publication du coupon. Aujourd’hui la question n’a plus tellement de sens.

Est-ce que vous aviez débloqué tous les packs de quêtes, les extensions et tout, ou à l’inverse vous vous êtes toujours contenté du minimum pour prendre vos niveaux ?

Direction l’espace commentaire si vous voulez nous donner plus de détails, du genre quelles régions vous manquaient encore avant la publication du coupon et les super promos sur les quêtes d’extensions.


2 Commentaires

  1. J’en étais à plus de la moitié. J’avais profité d’une promo sur le pack Eriador qui offre de quoi s’occuper jusqu’à la Moria.
    J’avais quasimment tout débloqué jusqu’à Dol Amroth hormis 3 régions (Isengard, Grand Fleuve et Lothlorien) après c’est le contraire je n’avais rien hormis Minas Tirith et le Mordor.

  2. J’avais débloqué tout l’Eriador et une partie du Rhovanion région par région à mesure de l’avancée de mon personnage principal, uniquement à l’aide de nombreux rerolls farmeurs de points tutu (à l’époque). Puis mon petit boulot étudiant m’avait permis d’emmagasiner assez de points pour débloquer les extensions de la Moria et du Rohan, et dernièrement le statut VIP m’assurait l’accès au Gondor. Je n’avais pas débloqué le Mordor cependant, ni aucune des régions venant après, n’y ayant pas encore mis le moindre bout d’orteil poilu.
    Voilà pour mon compte principal. Je m’étais créé un second compte quelques jours avant l’annonce du fameux coupon pour des raison de RP, et j’ai été plus que ravie de pouvoir débloquer immédiatement une énorme partie du contenu ! :D

    Avatar Cib'

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *