Ce soir et jusqu’à vendredi soir, vous pourrez tester la MàJ27.2, qu’est-ce qu’elle peut bien avoir d’intéressant cette mise à jour intermédiaire ? Et bien, il s’agit d’une de ces mises à jour qui touche aux classes. À peut près toutes les classes ont droit a un petit truc, mais l’essentiel se trouve être pour les capitaines, champion, gardien des runes, gardien, chasseurs et béornides.

Bref, si vous voulez savoir à quelle sauce vous aller être mangé, allez lire les notes de patch, voir aller constater tout ça sur le serveur de test.

SSG en profite aussi pour ajuster quelques quêtes du festival en cours, ou pour ajouter la possibilité de créer une décoration de jardin à partir de vos compagnons cosmétiques, ce qui ne manquera pas de les rentre un peu plus visible. Mais faudra un plus grand jardin, ou les maison du Rohan pour accueillir votre collection.


4 Commentaires

    1. Alors normalement, il était prévu de sortir le housing rohannais cette semaine (mercredi ou jeudi), avec l’arrivée du Gouffre de Helm sur les serveurs légendaires. Mais c’était sans compter sur les problèmes de serveurs qui je pense vont occuper les équipes techniques d’SSG encore quelques jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *