Un petit mois plein de déboires, mais malgré tout un peu de nouveautés sur le wiki francophone.


Le mariage d’Arwen. Pendant que certains s’amusent, d’autres travaillent à.… à.… à réparer les serveurs qui sont en rade. La motivation commençait péniblement à montrer le bout de son nez que plus d’accès. Bref entre les pannes et la motivation, pas grand-chose pour ce mois caniculaire de juillet 2020.

Parmi les rares ajouts du mois, le plus important est le nouveau livre épique Volume V, livre 1, Un moment de fête. Il comporte 8 chapitres et donne, outre un nouveau cheval, un point de trait de classe supplémentaire.

L’autre ajout d’importance est la mise à jour du tableau de l’XP de vertus. Dans ce tableau vous avez, niveau par niveau, les points de vertus requis pour progresser. Merci à Loronak pour m’avoir signalé des erreurs dans le tableau précédant. J’en profite également pour dire qu’il ne faut pas hésiter à contacter le staff du site si vous constatez des erreurs dans le site. Nous essayons de faire un travail de qualité mais 3 erreurs signalées par an me paraissent bien peu par rapport à la masse de données du site.

Quant à Arkanur il a commencé un Guide de choix des armes légendaires pour vous aider dans la construction de votre nouvelle arme. Pour l’instant seul le Beornide est renseigné mais je ne doute pas que les autres classes seront renseignées sous peu, surtout si vous nous aidez.

Pour le reste, vous trouverez des modifications mineures sur une quête de Beorninghus et sur le total des points de traits de classe.

C’est tout pour ce mois et vous pouvez retrouver tous les détails de la MAJ Wiki 2.19 à cette adresse.

Bon jeu à tous.
Samoured & Arkanur

La Presse des Peuples Libres est là pour vous offrir un espace d’expression libre, ouvert à tous. Vous pouvez l’utiliser pour faire passer vos messages, donner votre avis ou réagir à l’actualité du jeu ou plus largement de l’univers de la Terre du Milieu.
Retrouvez l’ensemble des publications de la Presse des Peuples Libres en suivant ce lien.


Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *