Cet après-midi du mardi 4 août les serveurs de jeux seront tous indisponibles en raison de maintenance et de patch.

Les serveurs SdAO seront indisponibles le mardi 4 août, de 14h00 à 18h00 heure française pendant le déploiement d’un correctif. Pour en savoir plus sur les modifications apportées, cliquez ici.

source

Les notes de patchs sont en français ici. Elles sont longues, car il s’agit de la MàJ27.2 qui touche les serveurs après avoir été retardées par les déboires de la semaine dernière.

Au programme, l’arrivée du nouveau quartier résidentiel premium au Rohan, je vous renvoie vers les aperçus de D&Co du Milieu pour tout savoir. Une longue liste d’ajustement sur les classes, tout le monde est plus ou moins concerné.

Mais aussi la possibilité (prochaine !) de changer la race de son personnage. Le système propose une race qui puisse correspondre à sa classe. Et enfin l’habituelle liste de corrections de bugs divers et variés.


3 Commentaires

  1. Quelqu’un pourrait m’expliquer comment fonctionne la nouvelle option de “résidence principale” ? À quoi çà correspond, comment on l’active et comment y a-t-on accès ?

    Gavinus Gavinus
    1. J’ai finalement compris comment çà fonctionne. Maintenant ma question est : quelle est la durée du cooldown pour les voyages dans la même maison à partir d’un personnage externe au compte du propriétaire ?

      Gavinus Gavinus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *