Avec la dernière mise à jour 27.2, SSG a ouvert les nouveaux quartiers premiums du Rohan, avec plein de vastes maisons à acheter. Êtes-vous l’un de ses nouveaux propriétaires ?

Avez-vous acheté une maison premium au Rohan ?

  • Oui, un Meadhall même (11%, 10 Votes)
  • Oui, une maison simple (3%, 3 Votes)
  • Oui, la maison "spéciale" du quartier (3%, 3 Votes)
  • Non, j'en ai déjà une au Belfalas (7%, 7 Votes)
  • Non, c'est trop cher (48%, 45 Votes)
  • Non, ça ne me plait pas (10%, 9 Votes)
  • Autre ... (18%, 17 Votes)

Nombre de votants: 94

Loading ... Loading ...

Et si vous en avez achetez une, de quel type est votre maison ? Est-ce que vous vous êtes rué sur le Meadhall au centre du quartier pour jouer au thane. Ou vous êtes vous contenté d’une maison simple qui sont déjà très belles.

Personnellement c’est pas encore mon style, et je n’ai aucun perso rohirrim susceptible de se plaire dans un tel environnement, alors je passe mon tour cette fois encore. Et vous ?


6 Commentaires

  1. J’ai mis “Autre”, parce que j’ai deux maisons simples, une en Terre-du-Roi et une en Estfolde, pour mes deux comptes.
    J’avais repéré des emplacements sur Bullroarer, et j’ai eu la chance de pouvoir les acheter, alors je suis bien contente ^^
    Par contre, c’est du travail de meubler tout ça xD

    Hécate Lomëwen Hécate Lomëwen
  2. J’ai failli rater le coche avec les vacances. Je me suis rué sur le Meadhall au centre du quartier de l’Estfolde avec une vue magnifique sur Edoras. D’autant plus qu’il ne restait plus qu’une disponibilité, la décision devait être prise sans délais.
    Bien que les autres résidences soient tout a fait intéressante (ambiance, architecture, disposition), il est peu probable que je réitére la chose, les prix étant passablement élevés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *