La semaine dernière un nouveau fourre-tout est apparu en boutique (pour les décorations), et je me demandais si vous aviez déjà acheté un fourre-tout ? Quelque soit sont type.

Avez vous acheté un fourre-tout ?

  • Oui, plusieurs de chaque sorte (5%, 5 Votes)
  • Oui, un de chaque sorte (2%, 2 Votes)
  • Oui, j'en ai plus d'un (27%, 29 Votes)
  • Oui, j'en ai un seul (7%, 8 Votes)
  • Pas vraiment, mais je profite de ceux qui m'ont été offert (19%, 21 Votes)
  • Non, c'est trop cher (21%, 23 Votes)
  • Non, ça ne m'est pas utile (13%, 14 Votes)
  • Autre... (6%, 6 Votes)

Nombre de votants: 108

Loading ... Loading ...

Que ce soit pour l’artisanat, les objets de tâches, ou autre, c’est bien pratique ces fourres-tout, ça aide a gérer l’espace libre de son inventaire, mais ça reste aussi plutôt cher comme accessoire. D’où la question.

Si vous voulez nous apporter plus de précision sur la taille ou le type des fourres-tout que vous avez acheté, vous avez les commentaires pour ça.


6 Commentaires

  1. 10 emplacements dans le fourre-tout vu le prix, c’est pas donné… A 25 emplacement, j’y aurais réfléchi.
    Surtout quand on pense au fourre-tout d’artisanat donnant 25 emplacements qui a été offert.
    10 emplacement, ça part très vite.

    Hécate Lomëwen Hécate Lomëwen
  2. J’ai acheté trois fourres-tout en tout. Un d’artisanat et un de décoration de maison à 50 emplacements chacun pour le personnage principal de mon compte principal, et un de décoration (toujours à 50 emplacements) pour le personnage principal de mon deuxième compte. C’était très (trop) cher je trouve, mais les deux autres tailles de fourre-tout l’étaient aussi par rapport à ce qu’elles proposaient, et quitte à dépenser des points là-dedans autant prendre le format offrant le plus de place.

    Avatar Cib'
  3. Bonjour,

    J’ai pas acheté et je n’achèterais jamais ce genre de chose, d’une c’est hors de prix et de deux pourquoi ne pas plutôt ajouter des emplacements inventaires liés au compte plutôt que des sac qu’il faut acheter sur tout les personnages ( aucun intérêt de transférer de perso en perso, c’est contraignant).

    Pour moi c’est un attrape nigaud et une offre pour pigeons ou personne sans la moindre jugeote ou esprit critique (90 % des consomateurs). Payer un abonnement je comprends mais ça ? Ca reste mon avis et il y aura toujours des gens pour défendre ce genre de pratique de monétisation et y trouver une raison mais pas moi. Comment peut – on, objectivement ?

    Avatar Romulio
  4. J’ai pris 1 grand d’artisanat, et deux grands pour les décos !

    Pour les décos le côté pratique c’est que le sac de 50 peut vite libérer plus de 200 emplacements dans mes coffres étant donné que les décos peuvent y être empilées.

    Pour celui d’artisanat, il est en permanence dans mon coffre partagé. Ce qui fait que c’est un peu comme si j’y avais ajouté 49 emplacements ;)

    Cher, mais pratique !

    Yao Yao

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *