Voici le sondage qui va bien pour répondre à la question posée dans l’article de Delbenneth : quel(s) système(s) seriez-vous prêt à utiliser pour organiser plus facilement des rencontres entre bas level ?

Quel(s) système(s) seriez-vous prêt à utiliser pour organiser des rencontres entre BL ?

  • Canal personnalisé /RDC-BL. (28%, 48 Votes)
  • Raid Planner. (14%, 24 Votes)
  • Chercheur d’instances. (14%, 24 Votes)
  • Salon BL sur Discord. (18%, 31 Votes)
  • Jour consacré au BL. (15%, 26 Votes)
  • Autre(s) à préciser ... (1%, 2 Votes)
  • Je ne suis pas intéressé par le bas leveling. (11%, 19 Votes)

Nombre de votants: 99

Loading ... Loading ...

Évidemment, vous avez le droit de ne pas vous sentir concerné par la question, si le jeu à bas niveau ne vous intéresse pas. Si vous l’êtes, ou que l’article précédent a suscité un intérêt nouveau, vous pouvez choisir jusqu’à trois réponses parmi celles proposées. Merci à vous.


5 Commentaires

    1. C’est vrai que le chercheur d’instance est sous exploité mais malheureusement les gens laissent trop souvent leurs annonces actives même lorsqu’ils ne sont pas/plus intéressés. Je ne compte plus le nombre de fois où j’ai eu une réponse négative (quand j’avais une réponse) lorsque j’ai essayé de contacter un joueur avec une annonce dans le chercheur.

      Avatar Nowir
  1. Moi, je verrais bien un canal personnalisé. C’est un outil du jeu que j’utilise beaucoup, il est très pratique, même s’il n’est pas facile à comprendre au début et que tout le monde ne le connaît pas.

    J’aimais bien l’idée d’un jour dédié dans la semaine, où tout le monde se connecterait sur son petit reroll bas level ! Mais je ne pensais pas qu’elle plairait à d’autres. La voir deuxième au classement me surprend. Bien sûr, ça pose une autre question : quel jour dans la semaine serait le plus adéquat ? Personnellement, j’avais bien pensé à Vendredi, étant donné qu’en week-end on joue plus sur nos personnages principaux.Qu’est-ce que vous en dîtes ?

  2. L’idée du canal BL est intéressante car elle permettrait, avec la publicité associée, de créer un effet de groupe et motiverait des joueurs qui penseraient, à tord, être les seuls à avoir envie de ce genre d’événements alors que, d’expérience, plusieurs confréries organisent déjà cela.

    Après, nous n’échapperons pas, je pense, à la création d’un chan Discord qui nous sera aussi précieux pour l’organisation que le RL

    Pour le jour de BL, il ne sera pas facile de trouver un jour faisant consensus, mais une fois défini ça sera plus simple que d’aller voir quelles dates sont proposées.

    Avatar Halastirion
  3. Pour ma part, je serais plutôt un pour un jour de la semaine dédié aux bas level.
    En effet, ayant pas mal de héros HL quand je vois une annonce pour faire des instances BL très souvent je n’ai pas spécialement le temps ou l’envie de changer de perso, surtout que ça peut être long et que pour certains de mes rerolls, ça fait très longtemps que je n’ai joué avec ^^

    Donc si on a un jour dédié, je peux me dire: “tiens cette semaine, je vais connecter mon lvl 50 / 65/75/85 et voir si d’autre joueurs sont chaud pour faire des trucs à ce lvl”.

    Du coup, une autre idée me viens en tête ( peut être très nulle mais bon): Pourquoi ne pas créer une confrérie spéciale pour les bas lvl ( soit 1 seule, soit 1 par tranche (50/65/75 etc)) ? Ca sera peut être plus simple mais très souvent, les joueurs préfèrent rester avec tous leurs rerolls dans la même conf…

    Avatar cap.arwood

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *