Pour tout les amateurs de mode de la Terre du Milieu, pour les aficionados qui veulent défiler sur un podium, ou simplement pour ceux qui ont une tenue qui leur plaît, voici une nouvelle qui les ravira : Les concours de tenues sont de retour sur Lotro !

Le Samedi 19 Septembre 2020, à partir de 21:30, se tiendra la première édition de ce nouveau rendez-vous: Les Tailleurs d’Oromë !

Présentez-vous avec une tenue correspondant au thème du GONDOR pour cette première édition, et vous remporterez peut être des points SdAO (1500, 1000 et 500 points SdAO pour les 3 vainqueurs décidés par le jury), des cadeaux bonus en jeu, ou le prix Coup de Cœur du public (avec des cadeaux surprises) !

Pour les inscriptions et modalités du concours, rendez-vous au choix sur Aza’chou et Pom d’Épi, sur le Discord dédié, via RaidPlanner ou par MP en jeu auprès de l’un des jurés (Agarthon, Jessaldine, Azachou et Khaotil) !

Alors rendez-vous, participants comme public, le Vendredi 19 Septembre à 21:30, au Théâtre de Glaceroche (5 route Grondante, Quartier Vendom, résidences du Palais de Thorin), pour ce grand défilé de mode et la fête qui l’accompagnera, en musique et dans la bonne humeur !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *