Voici la maintenance de la semaine, avec un tout petit pacth cet après midi là.

Les serveurs SdAO seront indisponibles le jeudi 3 septembre, de 14h00 à 18h00 (GMT -5) heure française pendant le déploiement d’un correctif. Merci pour votre patience et à très bientôt en jeu !

source

Le patch en question ne concerne même pas le jeu directement, mais plutôt la boutique puisqu’il annonce le retour de porte monnaie Steam. Pour les joueurs qui lanceraient LOTRO via la plateforme de Valve.


8 Commentaires

  1. Bonjour
    Depuis ce vendredi et la mise à jour, plus moyen de me connecter. Le jeu m’a d’abord indiquer qu’il me manquait qtwebkit4.dll, et aujourd’hui samedi c’est QtXml4.dll… Qui peut me donner un avis là dessus ?

    Avatar Lindewenn
  2. Merci pour ton coup de main Edward.
    Mais bon, rien à faire… Même le launcher ne fonctionne plus (une fenêtre noire type console qui passe en un 10e de seconde et le vide)… Petit bonus, du coup ca ne me dit plus de changer les dll. :D
    23 Go à recharger… Cool.
    Pas moyen de trouver un pack j’imagine ?

    Avatar Lindewenn
    1. Avant d’aller plus loin, normalement tu as un dossier backup présent dans le répertoire d’installation du jeu. Copie/Colle son contenu dans le répertoire ou se trouve LotroLauncher.exe.

      Et avant de tout réinstaller, ce qui prendra des plombes. Copie les plus gros fichiers *.dat du répertoire ailleurs. Et tu les remettra en place avant d’ouvrir le lanceur la première fois. Il fera la vérification lui même et ne les retéléchargera pas.

  3. Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! 😍😍😍😍😍😍😍😍

    Tu m’as sauvé ma life Edward !! (et aussi quelques heures de temps perdu et quelques Kw pour le bien être de la planète)
    Ton 1er truc a parfaitement fonctionné. Merci 1000 fois et au plaisir de te croiser en jeu !

    (sans rire j’ai vraiment flippé à l’idée de tout recharger 😭)

    Avatar Lindewenn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *