Avec un peu de retard, du à quelques menus soucis au niveau des serveurs, le tant attendu festival préféré de tout le monde (ou presque) ouvre à nouveau ses portes. Et cette édition 2020 du festival d’Automne n’est pas avare en récompenses !

On commence avec la monture chevaline de cette saison que vous obtiendrez contre 60 jetons.

Elle existe aussi en version monture de guerre, trois pièces à 24 jetons chacune.

C’est du coté des tenues que l’on trouve le plus de nouveautés avec un superbe costume de sorcière mais qui passera bien en d’autre circonstances aussi. 24 jetons la pièce.

Le chapeau est solidaire des épaules, la robe et la cape prennent très bien la teinture. Astuce, si le chapeau est too much pour vous, vous pouvez le faire disparaître avec une cape à capuche tout en conservant les épaules.

Si vous n’êtes pas très robe, une tunique et un masque sont là pour vous, 24 jetons la pièce là aussi. Notez qu’une fois encore la partie tête ne prend pas de teinture.

À cela s’ajoute deux accessoires de costumes, des ailes de corbeau et des ailes d’abeille, 24 jetons la paire.

Vous n’aurez aucun mal à associer ces accessoires avec d’autres tenues pour vous transformer en fée, pixie ou autres créatures fantastiques.

Pour vous accompagner dans ces festivités, trois animaux cosmétiques à plumes, choucas et crébains, rien de très original encore une fois dans cette catégorie.

Coté décoration de maison, un seul nouvel article, un coffre de la reine araignée (il s’ouvre en plus !). Vous trouverez un visuel des autres décorations chez l’ami Yao.

photo par Kolkil.

Je termine avec les teintures de saison, les très sombre et triste feuilles mortes, vallée des cendres et violet crépusculaire, brrr.

Ce festival très riche en animations et autres activités fermera ses porte le 23 30 novembre ! Sachez en profiter.


3 Commentaires

      1. Maintenant que je l’ai récupéré, je me rend compte que le chapeau s’équipe sur l’emplacement des épaules. Et moi dans la garde robe je regle la teinture sur l’emplacement de tête. Je pense que j’ai mon explication ^^ Pas de bug en fait.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *