Après une petite pause au mois de septembre, Samoured et Arkanur rempilent avec quelques mise à jours sur le wiki francophone.


La fin d’année approche et le nouveau confinement aussi. Alors lotro-wiki a déprimé en septembre et c’est encouragé pour la fin octobre avec l’arrivée du nouveau festival et de la nouvelle mini-extension. Alors concrètement ça donne quoi ?

Les deux nouveaux livres épiques, L’héritage de Durin et les épreuves des Nains – Chapitre 3 et le chapitre 4 sont maintenant présent sur le site avec leurs récompenses qui, il faut bien le dire, ne sont pas terrible à mon goût, surtout si on sort de l’instance de Remmorchant.

La mise à jour du festival d’automne et les premières quêtes du Val d’Aïeul devraient arriver durant le mois de novembre.

Quant à Arkanur il a déjà ajouté une bonne partie des prouesses du Val d’Aïeul, la nouvelle zone pour ceux qui n’auraient pas suivi. Il a également mis à jour les tableaux concernant les essences de bas niveau (niveau 1 à 6) et fait un complément pour celles des niveaux 7 à 12. Il a également travaillé sur la page des Legs avec une simplification, un formatage et une mise à jour des tableaux.

Concernant les instances, il ajouté un calendrier des rotations des phases du premier boss de Remmorchant pour ceux qui voudraient se synchroniser pour une phase plus… adaptée à leur niveau. Le calendrier va jusqu’en avril 2021. De plus, Arkanur est déjà en possession de l’extension avec les 2 nouvelles instances et je ne doute pas qu’une ébauche de stratégie fera son apparition courant novembre pour ces nouveaux combats.

Pour le reste, vous trouverez des modifications mineures sur les montures avec l’ajout des 2 sangliers disponibles avec l’achat des packs « collector » et « fan ultime » la nouvelle zone.

C’est tout pour ce mois et vous pouvez retrouver tous les détails de la MAJ Wiki 2.22 à cette adresse.

Bon jeu à tous.
Samoured & Arkanur


La Presse des Peuples Libres est là pour vous offrir un espace d’expression libre, ouvert à tous. Vous pouvez l’utiliser pour faire passer vos messages, donner votre avis ou réagir à l’actualité du jeu ou plus largement de l’univers de la Terre du Milieu.
Retrouvez l’ensemble des publications de la Presse des Peuples Libres en suivant ce lien.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *