Cette semaine une question suggérée par Aldris sur un vaste sujet. Les systèmes de progression. Selon vous, lequel mériterai une refonte ?

Selon vous, quel système à progression faudrait-il refondre ?

  • L'expérience (9%, 13 Votes)
  • Les vertus (7%, 10 Votes)
  • Les objets légendaires (49%, 68 Votes)
  • Les réputations (5%, 7 Votes)
  • La monture de guerre (24%, 33 Votes)
  • Autre chose (6%, 8 Votes)

Nombre de votants: 139

Loading ... Loading ...

Évidemment, c’est pas la même chose de refondre le système d’expérience que le système de vertu (qui a d’ailleurs déjà été refait). Mais ce n’est qu’un sondage alors on ne prendra pas en compte ce genre de considération matérielle.

Vous pouvez en profitez pour laisser libre court à vos idées pour rénover un peu LOTRO dans les commentaires.


2 Commentaires

  1. Personnellement, je trouve encore très archaïque le système de progression des armes légendaires avant le niveau 100…
    L’imprégnation est une bonne chose, mais justement ce système, avant le niveau 100, de changement d’armes, de calculs des legs compatibles pour en changer entre deux palliers, est quelque chose qui selon moi devrait disparaître, au profit d’armes imprégnées d’entrée…

    Gavinus Gavinus
  2. Moi j’aurais bien envie d’une refonte des traits et des prouesses de races.

    Comparer au reste du jeu on finit tout les traits trop rapidement et en choisir c’est pas facile car la plus part sont vraiment devenus inutiles. Actuellement je trouve aussi que les nouvelle races de elfes et de nains sont trop proche que la version de base. Je ressens aucune différence entre le perso elfe ou haut elfe, le refonte devrais vraiment permettre de donner la sensation d’un changement, une sentinelle elfe c’est pas exactement que la version haut elfe et ainsi de suite….

    Avatar Marvin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *