S’il vous est arrivé de penser à changer de race, votre réflexion va pouvoir passer au niveau supérieur, voir se concrétiser enfin. Cela fait des mois et des mois que SSG travail sur la question, et c’est maintenant possible. Moyennant finance évidemment.

Voici un guide officiel vous présentant la démarche à suivre pour voir votre personnage changer de race. C’est plutôt simple d’approche, même si étant donné l’ampleur du changement, ce n’est pas aussi simple que de changer de coupe de cheveux.

Le changement de race vous coutera 2495Points SdAO, c’est pas si cher que ça je trouve, étant donné qu’on va pas changer de race tout les quatre matins. Une fois commandé dans le magasin, unj eton apparaitra dans votre inventaire, cliquez dessus, déconnectez vous pour revenir à l’écran de sélection des personnages, et là vous verrez qu’un bouton est apparu pour changer de race le personage de votre choix.

Attention, la limite principale étant que vous ne pourrez pas changer de classe au passage. Les races qui seront disponibles pour votre personnages ne seront que celles compatibles avec votre classe. Du coup les Béornides ne pourront pas en profiter. Du moins, pas pleinement en tout cas, car le système vous laissera tout de même repasser par la case personnalisation de l’avatar. Vous pourrez donc au passage changer de sexe, mais pas de nom ! (ça veut dire qu’il vous faudra repasser à la caisse si jamais votre nom ne colle plus avec votre personnage :/)

D’autres subtilités sont a prendre en compte au niveau des traits de race, mais je vous laisse aller lire le guide et la petite FAQ à la fin pour tout savoir.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *