Le concours du Créateur X revient dans une 4e édition, Yao attendra jusqu’au 17 janvier vos créations décoratives originales, si vous passez la première sélection vous serez en lice avec 20 autres participants, et peut-être qu’après le vote du public et du jury vous repartirez les poches pleines de Points SdAO.

Je rappelle le principe vite fait pour les nouveaux. Le concours du Créateur X c’est un concept tout simple, créer dans une pièce vide une décoration composite à partir de 16 décorations “de base” en mettant à profit le système de déplacement des décorations. Quelques exemple, ça peut être pimpé votre lit en y ajoutant des baldaquins, créer une cuisine tout équipée avec bar et tabourets, une fontaine extravagantes… La seule limite c’est votre créativité, enfin sauf pour cette édition qui est spéciale puisque un thème de Yule (saison des fêtes, noël, hivernale) est imposé.

Filez lire le règlement complet pour ne pas rater la moindre des subtilités, et n’oubliez pas, créativité, originalité et astuce, voila la recette du succès !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *