La MàJ29 se montre en version de test sur le serveur Bullroarer. Avec au programme une nouvelle région à parcourir orientée bas niveau, puisque les quêtes et les mobs que vous y trouverez seront lvl45.

Cette nouvelle région se nomme le Bois sauvage, elle se trouve coincée entre le Pays de Bree du coté des collines de Brande, du Barandalf en Evendim et Pont à Tréteaux dans les Hauts du nord. À vrai dire, cela fait un moment que l’on sait qu’il y avait là quelque chose en préparation puisque des joueurs observateurs et curieux avaient déjà relevé la chose avec quelques captures d’écran en décembre 2019.

La région contiendra une série de quêtes et deux réputations, donc avec les répétables qui vont avec. Mais aussi deux instances dont on ne connait pas grand chose. Dirigez-vous vers Trader’s Wharf en Evendim (de l’autre coté du Brandevin) ou Pont à Tréteaux pour y trouver deux nouveau PNJ qui vous lancerons vers cette nouvelle région.

C’est l’essentiel de cette MàJ29 : le Bois sauvage. Mais les notes de patch mentionnent aussi quelques ajustements sur les classes, le Monster Play. Et coté technique une nouvelle technique d’éclairage des scènes plus douce pour DirectX10/11. À voir sur Bullroarer dès ce soir.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *