On nous en a parler il y a longtemps, SSG avait pour ambition de créer un nouveau serveur spécial à la difficulté accrue. Le sondage de cette semaine s’en inspire. Comment rendriez-vous le jeu plus difficile ?

Comment augmenteriez-vous la difficulté du jeu ?

  • Je buff les mobs, dégâts, résistances, PV (11%, 16 Votes)
  • Je buff un peu les mobs (8%, 12 Votes)
  • Je nerf les joueurs, dégâts, résistances, PV (5%, 8 Votes)
  • Je nerf un peu les joueurs (2%, 3 Votes)
  • Je nerf les joueurs et je buff les mobs (9%, 14 Votes)
  • J'augmente la quantité de mobs et leur repop (11%, 17 Votes)
  • Je fais tout ça sur un serveur dédié (37%, 55 Votes)
  • Je fait tout ça sur les serveurs normaux (16%, 23 Votes)

Nombre de votants: 96

Loading ... Loading ...

Vous pouvez cocher 2 cases

Je vous laisse deux choix à faire dans ce sondage. Le premier pour choisir si il faut buffer les mobs, ou nerfer les joueurs ? Ou un peu des deux ? Et cette difficulté accrue, vous la développeriez sur un serveur dédié ou sur l’ensemble des serveurs de jeu ? C’est le second choix à faire. Vous pouvez vous étendre en commentaire si vous des choses à dire sur le sujet.

Dans l’idée du producteur de LOTRO, leur volonté est de créer un serveur dédié de plus, où les mobs seraient boostés par Sauron, mais pas de manière permanente, les joueurs eux aussi seraient boostés. Si l’idée n’a pas changée entre temps, je trouve cette façon de faire peu intéressante. Qu’en dites-vous ?


Un commentaire

  1. La solution est simple : que les développeurs acceptent enfin d’avouer leur grosse connerie d’avoir fait sauter les caps de stats en fonction du lvl des joueurs… Revenons à la situation d’avant la sortie d’Isengard, ou TOUTES les stats avaient leur intérêt quelle que soit la classe et où il fallait trouver un équilibre. Alors oui certaines étaient beaucoup plus importantes que d’autres, mais on avait pas une progression exponentielle complètement stupide des stats……

    Avatar Leo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *