Et si on reparlait des objets légendaires ? Ça faisait longtemps. SSG prépare toujours sa refonte du système, c’est l’arlèsienne. Comment feriez-vous pour régler les problèmes des objets légendaire ? Farm, lourdeur, approche difficile pour les nouveaux…

Que faudrait t-il faire pour régler le problème des objets légendaires ?

  • Distribuer des parchos en masse (5%, 6 Votes)
  • Un genre de ré-imprégnation (2%, 3 Votes)
  • Refondre le concept et repartir de zéro (37%, 47 Votes)
  • Élaguer le tout, simplifier les choses (35%, 45 Votes)
  • Les supprimer tout simplement (14%, 18 Votes)
  • Rien, y'a pas de problème (5%, 7 Votes)
  • Autre... (2%, 2 Votes)

Nombre de votants: 128

Loading ... Loading ...

J’ai mis là quelques idées, vous avez surement votre propre vision des choses, vos idées à vous. Que vous pouvez bien entendu partager en commentaire.


4 Commentaires

  1. J’aimerais soit que ça soit supprimé soit arriver à un système plus proche des runes : au lieu d’augmenter 1 à 1 le niveau des legs il faudrait pouvoir si on a un leg niveau 50 et qu’on attrape un leg niveau 60 remplacer directement l’ancien par le nouveau. C’est le cas pour toutes les pièces de stuff, essences etc donc pourquoi pas les objets légendaires.
    On aurait donc les HL qui devraient faire du contenu HL pour trouver de meilleurs legs mais un nouveau joueur pourrait directement avoir des legs de son niveau.

    Avatar Esyra
  2. Le premier soucis que j’ai avec les armes légendaire c’est qu’il y a deux système dans le jeu. lvl100. Il est pénible d’expliqué au nouveau joueur le premier puis le second -__-‘
    Un autre point qui me chiffonne c’est qu’on ne farme toujours la même chose : les parchos. Les reliques j’en loot toujours mais ça ne sert à rien idem pour les runes d’XP sans parler des éternel loot d’arme légendaire 3ème âge. Je trouve que SSG devrait rarifié les objet légendaire, un gobelin normal ne devrait pas donné en loot un arc légendaire.
    Je suis plus fan de la difficulté que de la répétition. Je préfèrerais devoir looté 1 parcho très compliqué à avoir que devoir farmer 100 parchos faciles. J’aurais envie d’un système de craft de leg légendaire basé sur les runes et reliques des armes et des parchos.

    Avatar Marvin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *