La semaine dernière c’est une fuite sur la révision des objets légendaire à venir qui a fait parler d’elle, le sondage de cette semaine est là pour prendre la température. À ce jour et avec les informations à votre disposition, vous en pensez quoi de cette refonte envisagée des objets légendaires ?

Que pensez-vous de cette refonte envisagée des objets légendaires ?

  • Ça me parait très bien, je suis impatient (14%, 17 Votes)
  • Pas grand chose à redire, hâte de voir ça en pratique (26%, 33 Votes)
  • Mitigé pour le moment, j'ai encore plein de questions (10%, 13 Votes)
  • Je demande à voir vraiment, c'est pas encore assez concret (37%, 46 Votes)
  • Pas convaincu jusque là, pour le moment je préfère le système actuel (6%, 7 Votes)
  • Autre... (7%, 9 Votes)

Nombre de votants: 125

Loading ... Loading ...

Vous estimerez peut-être qu’il est encore trop tôt, que les choses ne sont pas encore assez concrète à vos yeux, vous n’avez pas tout à fait tort, vous avez même carrément raison. Pourtant on a vu des opinions se forger sur moins que ça, alors je pose la question quand même.

Est-ce que vous êtes convaincu par le plan proposé ou vous avez encore de nombreuses réserves. Le sujet étant touffu, les commentaires sont là pour détailler votre réponse.


4 Commentaires

  1. Le système avait atteint ses limites. J’ai une crainte sur le farm nécessaire et les items boutique … Je pense aux essences et aux dissolvants … J’ai laissé tomber le jeu HL a cause de cela. Trop d’investissement nécessaire, trop de farm. Je ne prenais plus plaisir a jouer mes rerolls, mais devait faire des repetables et intances en boucle … Sans intérêt … Je veux des instances ou le niveau de difficulté n est pas fonction de la puissance du mob ou du niveau de resistance ou dps necessaire. Du t2 defi a l ancienne.

    Eryndil
  2. Personnellement ce qui me fatigue c’est, au niveau des rerolls, le fait de devoir casser les armes tous les 10 niveaux et en changer pour pouvoir récupérer les legs qui m’intéressent et les faire monter sur l’arme suivante, etc… jusqu’à l’imprégnation au niveau 100. Déjà s’ils suppriment çà, çà sera una grande avancée !

    Gavinus
  3. Certains décrieront (ou ont déjà décrié) ce nouveau système puisqu’il tend à éliminer le switch d’armes et à repartir de zéro sur un nouveau système. Ou bien parce que les armes ne sont après tout pas si difficiles à monter (c’est moins pire que ça ne l’a été mais clairement je n’aurais pas envie de remonter des persos à 3, 4 ou plus armes légendaires tout de suite). C’est quand même oublier que pour un nouveau joueur, c’est loin d’être évident de comprendre tout ce que le système actuel propose et ce qu’il lui faut faire pour améliorer ses armes.
    Si le nouveau système est plus facile à comprendre pour les nouveaux joueurs et qu’il peut rester pertinent de montée de niveau en montée de niveau, ce sera déjà une grande avancée. S’il est un peu plus permissif (notamment les reforgeages), c’est aussi un point positif. Tout n’est pas encore clair, et j’espère qu’il y aura quelques équivalences entre l’ancien et le nouveau système, au moins pour qu’on ne perde pas tout.
    Le dernier point qui m’embête, c’est cette histoire de “slots” de nombre variable sur les armes : il faudra soit trouver la bonne arme, soit ces slots sont apportés par les montées de niveau ? A voir quand ça arrive en test ouvert.

    Arkanur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *