Le Bagarreur n’a que deux véritables arbres de traits, et d’après SSG c’est aussi parce que pas grand monde utilise le troisième. Et vous alors ? Combien d’arbres de traits utilisez vous régulièrement ?

Combien d'arbres de traits utilisez vous régulièrement ?

  • Un seul, toujours le même (38%, 41 Votes)
  • Deux, pour varier les plaisirs (7%, 8 Votes)
  • Deux, mais pour différents besoins (35%, 38 Votes)
  • Trois, pour connaître à fond ma classe (6%, 7 Votes)
  • Trois, pour toutes ces raisons (11%, 12 Votes)
  • Autre... (2%, 2 Votes)

Nombre de votants: 108

Loading ... Loading ...

Ça veut dire quoi régulièrement ? Et bien je vous laisse seul juge ! Ça peut être aussi régulièrement que vous entrez dans une instance, ou aussi régulièrement que vous avez envie de voir d’autre compétences, ou aussi régulièrement que votre classe fétiche est nerfé/up.

Je suppose que ça va beaucoup varier en fonction des classes, aussi si vous pouvez préciser en commentaire ce sera pas plus mal.


4 Commentaires

  1. Mon gardien est très souvent en bleu pour tanker, en solo je m’amuse beaucoup en jaune et parfois on me réclame en rouge mais c’est la voie que j’utilise le moins je pense.
    Avec le méné qui ne joue pas trop en instance (129 et demi ça devient bon^^) c’est plutôt l’inverse, rouge en solo pour quêter vite, bleu pour le soin de base si je dépanne et jaune depuis toujours (même quand ce n’était pas du tout à la mode:)) pour les hymnes entre autre ou quand on partait à deux ménés.
    La cambrioleuse est plutôt en rouge solo ou commu/raid selon le groupe, jaune pour le contrôle et bleu je m’y mets petit à petit mais je suis loin de maîtriser comme d’autre confrères/consoeurs :(
    Bref pour résumer (il reste tous les autres petits persos/classes) c’est effectivement très varié et ça dépend toujours de la situation…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *